Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : direct x configuration [ Archives / DirectX ] (seito)

lundi 17 mai 2004 à 17:56:34 | direct x configuration

seito

bonjours je suis un debutant et j'aimerais programmer sous directx j'ai visual studio 6.0 et j'ai installé le kit directx le probléme c'est que quand j'essai de creer un projet directx tous les header files de direct x il ne les accepte pas est ce que quelqu'un peut aider un débutant à résoudre un probléme de débutant

Seito

lundi 17 mai 2004 à 18:33:19 | Re : direct x configuration

ymca2003

si tu n'as pas mis les headers dans le rép include de Visual, il faut lui indiquer où ils sont :
Outils ->Options, onglet directories.
Rajouter le rep des headers et lib (avant ceux de visual pour éviter qu'il ne prenne d'abord les fichiers de base de visual).

mardi 18 mai 2004 à 10:54:36 | Re : direct x configuration

seito

Merci ça marche tu n'aurais pas de tutoriels pour m'aider
encore une fois merci

Seito

mardi 18 mai 2004 à 12:20:28 | Re : direct x configuration

ymca2003

création de jeux vidéo :
[ Lien ]/
[ Lien ]

mardi 18 mai 2004 à 12:47:54 | Re : direct x configuration

Cette discussion est classé dans : débutant, directx, direct, configuration, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en direct x [ par tavernier ] Je commence la prog 3d avec directx, mais j'ai deja des problemes.J'arrive a affiher une mesh que j'ai hargé d'un .x, mais je ne trouve pas comment la [DirectX] ColorKey [ par gblade ] Mon problème ne se posait pas avant, à l'époque j'avais juste l'OS de changé (Win Me au lieu de Win XP maintenant) et la version de DirectX (la 7 avan DirectX 9 [ par Avalon10101 ] sALUT à tous !voilà sa me prends la tete car je ne trouve pas de site ou il y aurais des tutos pour DirectX 9 si quelqu'un pe m'aider je lui en serais probléme de types [ par lysane ] bonjour,je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse macvoid CDialogDlg::OnMac() {unsigned char WinExec() bug!!! [ par ad59 ] Bonjour à tous Visualiens C++ Voila mon probléme :je dois via mon application éxécuté plusieurs un utilitaire dos qui permet de modifier des fichiers animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec DevC++ Directx [ par Kaster ] Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.