begin process at 2012 05 29 02:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro

jeudi 7 mars 2002 à 13:46:49 | Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro

GoldenEye

Qui peut me dire comment on fait pour ralentir
la vitesse de fade_out ou de fade_in avec Allegro ?
J'ai beau mettre le paramètre de speed au minimum
c'est quand même trop rapide...
Merci de votre réponse (collégiale j'espère)

Cette discussion est classée dans : out, allegro, vitesse, fade, diminuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet Fade In / Fade Out sous DirectDraw 7 [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire cet effet sous DD7. J'ai vu une méthode qui utilise le Gamma Ramp, mais il se trouve que le Gamma Ramp dépend du matériel. y'a-t- dev++/bimap/allegro [ par cognac ] Bonjour,Je tente d'afficher un bimap (avec dev++ et allegro) que voici:BITMAP *my_pic; my_pic = load_bitmap("laberge.bmp", NULL); acquire_screen();bli Allegro [ par felixboxer ] Salut , je recherche qq ki pourrai me compiler mes sources allegrosi possible. mon mail ?---->felixboxer@caramail.commerci les jeunes A+PS: bah ouer j IA de jeu d'échecs [ par GoldenEye ] Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l FPS, vitesse selon le système(ordi) [ par fabienGL ] Bonjour, j'ai une petite question qui se vient à moi, j'ai un ordi plutôt bien mais lorsque je fais une rotation par exemple d'un cube, sur mon ordi i Utilisation d'Allegro sous MSVC [ par hotnicks ] Salut,j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affich tut allegro [ par coockiesch ] Hello!Je recherche un tutorial sur allegro plus avancé que celui que l'on trouve sur programmationworld.com et qui explique (en détails je n'y connais Régler vitesse affichage Konsole (Linux) [ par bouba ] Bonjour, je suis en train de réaliser un chronomètre sous la Konsole linux. Je souhaiterais raffraichir celui-ci tout les millième de seconde, le prob test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous probléme d'écriture fichier [ par phoenixadb ] phoenixadbJ'ai un problème sur une fonction que je n'arrive pas à résoudremon nom de fichier est test.txtet ma fonction:void ecriturefichier(char* nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales