begin process at 2012 05 29 02:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dimensionnement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimensionnement automatique

jeudi 13 novembre 2003 à 17:21:35 | dimensionnement automatique

neo888

lut à tous,

voila j'ai borland c++builder 6 perso et je voulais savoir s'il y avait une fonction spéciale pour le positionnement et le redimensionnement automatique des composants d'une fiche lorsque celle ci voit sa taille variée?
Autrement s'il n'y a rien, comment faire?
merci
jeudi 13 novembre 2003 à 17:35:15 | Re : dimensionnement automatique

fredcl

Bonjour,

regarde la propriété Anchors de tes composants. Cela permet de garder une position par rapport à son parent.

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : automatique, dimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l DICTIONNAIRE AUTOMATIQUE [ par Dav6215 ] Dav6215Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recupera Pleine écran automatique ? [ par lebarn ] lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ? Copiage automatique [ par lamotiniere ] TimJ'orai bessoin d'un programe qui serais capable de copier sur un fichier word dès qu'un fichier.txt (selectionné) soit modifier.Merci d'avance pour Resize automatique d'un bitmap. [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila j'affiche mon bitmap dans une listbox et j'aimerais savoir s'il existe une option qui le resize automatiquenet pour etre visible entiere Fermuture automatique [ par FTI ] Bonjour !Donc voila, je débute juste en C++ ( depuis hier en fait ),et j'aimerais savoir comment on empeche le EXE de se fermer automatique a la fin.M Activation automatique d'un proxy [ par iaco71 ] Je cherche a configurer automatiquement un proxy pour les connexions internets ( pas local car deja trouvé ) sous windows sans que l'utilisateur n'est Sauvegarde automatique serveur UNIX. [ par ymerej ] Bonjour,je ne sais pas trop ou poser cette question dc voilà je l'ai posté là !Bon voilà ma question :G un serveur UNIX sur lequel chacun des utilisat Scrollbar automatique [ par Gabi ] C'est que vous voyez je suis en train de faire un chat. Il est en API Windows. Pour afficher le texte qui est dit j'utilise un EDIT avec ces flags : W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales