begin process at 2012 02 12 06:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dimension fenetre & controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimension fenetre & controles

vendredi 31 mars 2006 à 12:05:06 | Dimension fenetre & controles

raboin

Me revoila avec encore des problemes, je vais en avoir pendant 3 mois lol.
J'ai une form que j'ai creer avec une certaine taille mais lorsque je la maximalise tous es controles et éléments ne se reposionnent pas.
Existe t il une fonction ou un morceaude code pour pouvoir repisionner tous ce petit monde lorsque je touche a la dimension de ma fenetre?

Merci

PS: j'utilise visual studio.NET 2003 et programmation en C++.NET
vendredi 31 mars 2006 à 15:07:06 | Re : Dimension fenetre & controles

ricky78

bonjour

Je pense que ce code doit pouvoir t'aider. Facile a comprendre et a utiliser

[ Lien ]

cordialement

TOCHE
vendredi 31 mars 2006 à 15:17:28 | Re : Dimension fenetre & controles

raboin

Merci d'avoir repondu mais est ce que ce source fonctionne avec des forms??
Vu que je code en .NET je n'utilise pas de MFC
samedi 1 avril 2006 à 00:35:42 | Re : Dimension fenetre & controles

SAKingdom

Membre Club
Juste une petite mise au point. Du .NET c'est pas du MFC. Pour ta form et bien en manière compliquer, il faut tout recalculer et repositionner tes bouttons. C'est pas évidant mais c'est une méthode comme les autres.

samedi 1 avril 2006 à 00:37:07 | Re : Dimension fenetre & controles

SAKingdom

Membre Club
Ha oups. Tu CODE en .NET oups. Ben la je peut plus d'aider mais je suppose que le principe doit rester le même.

Cette discussion est classée dans : controles, net, fenetre, dimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redessiner les controles de fenetre [ par clem0338 ] Rebonjour, c'est encore moi pour une autre question de folie :) J'aimerais savoir comment redessiner les controles (Min/Max, Close, Restore) du fenet couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d Infos sur certains controles [ par elademri ] Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse.Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class names ChildWindows et Messages [ par loicus ] Bonjour,voilà, j'ai un petit problème...je travail avec une fenetre fille (EditBox), et plusieur autres controles.Tous mes autres controles envoient l subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl vecteurs entre 2 points en C [ par lutinblue ] Je voudrais avoir 2 points et leur appliquer puis tracer le vecteur (1/25)*((-x+2*y(1-x), -y+x(1-y));Pour le moment j'ai quadriller ma zone graphique Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je Du .net dans le C/C++ Runtime? [ par badrbadr ] Bonjour;Il m'arrive d'ouvrir quelques fichiers de code où sont définies certaines fonctions du runtime C/C++ et, à ma surprise, il m'arrive de lire ce SDL_NET Multijoueurs [ par Darksheep ] Bonjour, j'aimerais intégrer la fonction réseau dans mes applications SDL.SDL_NET parait la solution, le probleme est que je ne sais pas l'utiliser , Tableau 2 dimension en fonction [ par acidjackproject ] Bonjour, j'aimerai pas un tableau à 2 dimension en paramètre sans pointeurs. Quand je le fais (comme suit), il m'affiche "error:array type has incompl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales