begin process at 2012 05 29 02:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

dimension dynamique d'un contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimension dynamique d'un contrôle

lundi 12 mai 2003 à 13:52:37 | dimension dynamique d'un contrôle

xavi

Membre Club
xavi

coomment l'on peut redimensionner un contrôle tel CTreeCtrl en vc++6.0 comme en vb ou on utilise me.length
y'a t'il une instruction spécifique?
MERCI
lundi 12 mai 2003 à 14:12:03 | Re : dimension dynamique d'un contrôle

Nebula

Membre Club
Salut.

Si tu veux qu'il se redimensionne en meme temps que ta fenetre, il faut gérer le message WM_SIZE et redimensionner ton controle avec SetWindowPos. :

BOOL SetWindowPos(
HWND hWnd, // handle of window
HWND hWndInsertAfter, // placement-order handle
int X, // horizontal position
int Y, // vertical position
int cx, // width
int cy, // height
UINT uFlags // window-positioning flags
);

Voir win32.hlp pour plus d'informations ;)

@+
lundi 12 mai 2003 à 14:24:34 | Re : dimension dynamique d'un contrôle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ou MoveWindow().
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
>
> Si tu veux qu'il se redimensionne en meme temps que ta fenetre, il faut gérer le message WM_SIZE et redimensionner ton controle avec SetWindowPos. :
>
> BOOL SetWindowPos(
> HWND hWnd, // handle of window
> HWND hWndInsertAfter, // placement-order handle
> int X, // horizontal position
> int Y, // vertical position
> int cx, // width
> int cy, // height
> UINT uFlags // window-positioning flags
> );
>
> Voir win32.hlp pour plus d'informations ;)
>
> @+

Cette discussion est classée dans : dynamique, contrôle, dimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle dynamique [ par skilachi ] Bonjour,j'ai un projet C++ sous visual studio 2005. J'ai un tableau de ComboBox que je crée dynamiquement.Pour un ComboBox statique, il suffit de rajo Allocation dynamique en c++ [ par aliae ] bonjour ; Comment je peut allouer dynamiquement en c++ la memoire de d'un matrice  dynamique de taille x*y constitue d'un tableau de a poiteurs pointe Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland) [ par tibob51 ] Bonsoir,Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL.Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de valeu Resize dynamique des composants (BCB) [ par flamgreg ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans mon code, Je voudrais redimenssionner ansi que changer de place un composant au runtime.http://delphi.abou passage d'un tableau dynamique en parametres [ par Vie2006 ] BonjourJe declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le tableau e Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe [ par Superweight ] Bonjour, Je développe en c++ sous visual studio 6.0, je suis débutant dans le capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ] Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc Prob Allocation dynamique de strcture complexe (contenant des pointeurs) [ par thono42 ] Bonjour, J'ai un petit souci peut être pouvez vous m'aider: J'essaie d'effectuer une allocation dynamique pour le pointeur se trouvnat dans cette stru Effacer une image sur un contrôle static [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static.J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer.Bizar Affichage d'un arbre dynamique(en C) [ par marocweb ] bonjour tout le monde,j'ai un arbre déja crée en mémoire en utilisant les listes chainées et cela comme suit :Chaque noeud point vers une liste chainé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales