Accueil > Forum > > > > dim as
dim as
samedi 12 juin 2004 à 11:15:34 |
dim as

niketou
|
Bonjour a tous,j'ai ceci en vb : Private Type untype i as long j as int k as int l as string ..... End Type ..... Public Function Get(Name As String) As Integer Dim End As untype .... end function je voudrait traduir en c++ ca donnerait quoi svp?
|
|
samedi 12 juin 2004 à 11:23:07 |
Re : dim as

AlexMAN
|
typedef struct { int i; int j; int k; char *string; } untype;
int Get(char *name) { untype end;
}
voila ++
alhexman
|
|
samedi 12 juin 2004 à 12:46:04 |
|
samedi 12 juin 2004 à 13:29:39 |

niketou
|
ca marche mais ca me bloque a l'ouverture du fichier en binaire en vb on fait : Get #FileNum, LOF(FileNum)- Len(end) + 1, end '<--end c'est le "untype end"
|
|
samedi 12 juin 2004 à 13:44:12 |

AlexMAN
|
Mais tu fais koi la ? Tu melange C et VB ? je comprend pas trop, poste ton code stp
|
|
samedi 12 juin 2004 à 13:51:17 |

niketou
|
Excuses j'essais de traduir un code vb en c++ le vb:
Private Type untype i as long j as int k as int l as string ..... End Type
Public Function Get(Name As String) As Integer Dim End As untype FileNum = FreeFile Open FileName For Binary Access Read As #FileNum FileLenght = LOF(FileNum) Get #FileNum, FileLenght - Len(End) + 1, End .... end function
|
|
samedi 12 juin 2004 à 14:09:46 |

AlexMAN
|
int Get(char *) { untype end; FILE *file; char buffer[128]; //la c a toi de voir la taille du buffer
file = fopen(FileName, "r"); fread(buffer, 1, 128, file); printf("%128s\n", buffer);
return 0; }
Voila, si tu veux utiliser les API c CreateFile, ReadFile, si tu veux, jte reposterai un code, pas le temps la...Jespere ke ca t'aidera...
VOila ++
Alhexman
|
|
samedi 12 juin 2004 à 14:59:05 |

niketou
|
en vb: Get #FileNum, FileLenght - Len(End) + 1, EnD je crois que ca lis en binaire le fichier FileNum a un point precis du fichier(FileLenght - Len(End) + 1) et place dans EnD non? merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : end, int, string, type, untype
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comparaison de chaine [ par cyberice67 ]
Bonjour, je cherche à comparer deux chaines de caractères entre elles mais ca découne : Ma Classe : private: String* Type; String* NomPers
convertir string en int [ par wasaikos ]
salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var
Comment écrire un type string dans un bloc-note [ par Egipcy ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire un type string dans un bloc-notes. Quand je fais : [code=cpp] #include iostream int main() { string exp;
LVN_GETINFOTIP notification [ par juju116 ]
bonjour tout le monde! mon code plante au niveau de la notification. j'arive à compiler, mais a chaque fois que j'execute tout beug quelqu'un pouré me
Recréer la fonction strstr [ par qubs ]
Salut, J'aimerais recoder la fonction strstr mais je n'arrive pas a aboutir et a comprendre le fonctionnement, j'aimerais bien un coup de main svp. =
App multie document [ par plasttoon ]
La! je clame grave, je me suis acheter un livre "C++ le guide complet" dans ce livre il démontre des exemple de handle a multiple constructeur "surcha
Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ]
Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI
Mince ! Mon flux fstream fonctionne très mal [ par Davy974 ]
Bonjour à tour, mon code ne fonctionne pas très bien ! Sauriez vous dire pourquoi ! ------------fstream.h----------------------- #ifndef CORE_FSTREA
String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int [ par gooooo ]
Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème : J
besoin d'aide pour mon petit prog [ par fairmond88 ]
bjr j'ai besoin d'une aide pour ce prog; le but est de faire la somme des elements du tableau t à 2 dimenssions en utilisant le formalisme pointeur; q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|