begin process at 2010 03 19 14:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Dig To Frag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dig To Frag

mardi 25 juillet 2006 à 19:10:43 | Dig To Frag

bigbourin

Bonjour a tous.
Voila je vient de terminer avec un pote un projet d'un server d'affrontement d'IA qui s'appelle Dig To Frag.

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si vou voyez des amelioration a faire, des choses a corriger, ou tout simplement si sa vous interesse de participer ^^.

Vous n'avez qu'a lire la doc, coder votre IA (C / C++) et l'essayer contre les IA des autres, puis les competitions viendron :)

On c'est pas mal inversti dans ce projet et je n'aimerai pas le voir couler :), pour l'instant il marche bien, ya deja quelques IA mais personne connait le projet ^^. Alor j'espere que les gens ne lacheront pas ^^.

ps : 22 inscrits pour l'instant, 8 IA sur le server. on vous attend ^^

:: big bourin ::
mardi 25 juillet 2006 à 19:19:27 | Re : Dig To Frag

LordBob

Membre Club
ok mais donne nous l'adresse ou on peut l'avoir :)
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 25 juillet 2006 à 19:19:30 | Re : Dig To Frag

bigbourin

Merde j'ais oublier le lien ^^, dsl :

http://bigserver.homedns.org/dig_to_frag/

..:: big bourin ::..
mercredi 26 juillet 2006 à 16:56:41 | Re : Dig To Frag

AlexN

Ca ressemble à un corewar en version plateau.
C'est sympa
Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : projet, to, ia, dig, frag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IA jeu d'échec [ par Leinhardt ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi avons Bonjour projet futoshiki urgent help [ par walidbigboss1 ] bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les abscence Ajout de reference [ par scortex84 ] bonjour,Je ne connais absolument pas C++ mais je dois faire un petit projet avec (d'habitude je fais du C#, donc là ce n'est pas gagné...).J'ai donc m [A SUPPRIMER]mini_projet [ par nonosat ] salut,cv j'ai un mini projet sur le mini systeme bancaire :ajouter , supprimer des personnes sous builder c++.pour realiser ce mini_projet on a besoin Programmer un ATMEGA 8515 pour petit projet industrielle [ par joffrey57 ] Bonjour,Je suis acutellement en stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS système électronique et j'ai donc un projet à traiter.Mon projet consiste [BAR]hiperterminal windows [ par miguims ] bjr je voudrais savoir le moyen le plus sur de faire un reset flash avec hiper terminal sur windows xpvoila j'ais un equipement que j'ais acheter et q besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ] Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage configurer mon projet C avec ODBC et Mysql [ par boualiasma ] Salut,  J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin  c'est logique de ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales