begin process at 2012 05 29 02:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Diffusion programme Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffusion programme Qt

jeudi 28 juillet 2011 à 09:14:16 | Diffusion programme Qt

fredrizk

Bonjour,

J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'erreurs.
J'ai lu un peu les sujets semblables sur les blogs mais c'était pour des veroin plus ancienne de Qt.
J'ai utiliser Qt SDK 1.2. ,Qt creator 2.2.1 et Qt 4.7.4 (32 bit)

les fichier que j'ai récupéré étaient dans ces répertoires :

C:\QtSDK\Desktop\Qt\4.7.3\msvc2008\lib ; pour QtCore4.dll et QtGui4.dll
C:\QtSDK\mingw\bin ; pour mingwm10.dll

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
jeudi 28 juillet 2011 à 17:11:38 | Re : Diffusion programme Qt

buno

Administrateur CodeS-SourceS
HEllo,
As-tu lu la doc de Nokia ou bien la FAQ de developpez?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 1 août 2011 à 10:19:31 | Re : Diffusion programme Qt

fredrizk

Réponse acceptée !
Oui j'ai bien lu la doc.
Mais c'est bon j'ai trouvé mon erreur j'avais pris les dll au mauvais endroit.
Merci comme meme.

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, dll, qt, diffusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo de C vers C++ ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e [c]s'est possible un programme comme sa ? [ par CreateurDeBug ] Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais programme d'un fichier [ par stephe8 ] slt tout le monde .SVP je veux un programme simple en C++ qui peut consulter les donner d'un fichier déjà existe dans le même répertoire merci pour vo un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit [ par persolak ] Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales