begin process at 2013 06 19 04:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diffusion d'un programme C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffusion d'un programme C++

mercredi 16 mai 2012 à 12:41:19 | Diffusion d'un programme C++

ltillier

Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit.
Voilà j'ai fait un programme sous Visual C++ 6.0 (infligé par ma boîte mais qui devrait me faire passer à la version 2005...), je l'ai compilé en vesrion release. Quand je le lance dans VC no soucy, mais quand je lance le .exe, bah ça me pas pareil.
C'est un programme qui utilise une dll, un .ini, des fichiers excel et des dossiers avec des images.
Pour vous en dire un peu plus, il contient aussi des boîtes de dialogues et des listes (CListCtrl).

Je voulais savoir les manip à faire pour pouvoir lancer correctement le .exe en release afin que je puisse le diffuser à d'autres gens (aussi sous windows mais n'ayant pas forcément VC).
J'ai essayé en mettant dans le dossier release les fichiers et dossiers utilisaient par le soft, mais ça ne marche toujours pas (pas les bonnes images, pas le même comportement).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter.
mercredi 16 mai 2012 à 16:34:01 | Re : Diffusion d'un programme C++

ltillier

C'est bon. En mettant le exe dans le fichier du workspace (celui au dessus de release) ça a marché. Donc surement des dossiers pas inclus

Cette discussion est classée dans : programme, lance, vc, release, diffusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des assertion failed! + debug VS release [ par sro ] Bonjour,j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales