begin process at 2012 05 29 02:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL

jeudi 19 mai 2011 à 16:29:11 | Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL

nostalgieing

Bonjour
J'ai developpé un serveur de streaming qui permet la diffusion des video(sur disque dur) à un client
L'application (client et serveur) s’exécute sur SHELL sous UBUNTU

Je récupéré les vidéo en saisissant leurs chemins sur le terminal Serveur

mais j'ai besoin d'avoir la diffusion des flux vidéo provenant d'un lien URL (par exemple les vidéo de YouTube....)

Mais j'ai pas pu trouver une fonction en c/c++ pour recuperer un flux video d'une page web
Si vous avez une idée j'espere que vous pourrez m'aider

Cette discussion est classée dans : serveur, url, lien, vidéo, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DDE [ par bcn ] Bonjour,Je dois interfacer une application Monitor Pro et un prog en C.Le seul moyen que je dispose c'est : d'utiliser les liens DDE.J'ai commencer pa Lien URL [ par Stormy ] Salut,J'ai un code socket client traditionnel avec usage de deux arguments simples (argv[1] pour IP er argv[2] pour le port). Je voudrais pouvoir plac Compression vidéo [ par LionSv ] Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers leq Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s [BAR]Serveur web [ par fregolo52 ] Bonjour, Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut peut-être intéresser certains types de développeurs. [url=http://msdn.microsoft.com/fr-fr/maplat Diffusion des flux video provenant des lien URL [ par nostalgieing ] Bonsoir, J'ai developpé une [b]application(serveur et client)[/b] de streaming en [b]c/c++[/b] et j'utilise[b] vlc[/b] pour afficher le resultat de st Client/Serveur avec transfert de vidéo [ par Got8z ] Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un ord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales