begin process at 2012 05 29 02:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diffuser un flux video en c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffuser un flux video en c/c++

mercredi 4 mai 2011 à 16:49:56 | Diffuser un flux video en c/c++

isabelleing

Bonjour,
je suis débutante en developpement c/c++
j'ai besoin d'un code qui permet la difusion en streaming d'un flux video sur mon disque vers un client
c'est yrgent svp , j'ai besoin de votre aiiide

Cette discussion est classée dans : flux, video, diffuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message