begin process at 2012 05 29 02:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diffuser un flux video en c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffuser un flux video en c/c++

mercredi 4 mai 2011 à 16:49:56 | Diffuser un flux video en c/c++

isabelleing

Bonjour,
je suis débutante en developpement c/c++
j'ai besoin d'un code qui permet la difusion en streaming d'un flux video sur mon disque vers un client
c'est yrgent svp , j'ai besoin de votre aiiide

Cette discussion est classée dans : flux, video, diffuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Surface, texture et flux video [ par fenrhyr ] Bonjour,Voila mon probleme. Je cree une texture avec CreateTexture(). Ensuite je fait texture->getsurfacelevel pour avoir une surface valide et j'util ouvrir flux video [ par ludoshi22 ] Bonjour, Je recherche des indications, un bout de code, ... sur comment ouvrir un flux video provenant d'une camera ip ou d'une url. Merci d'avance. [OpenCV] Récuperer le flux video d'une camera [ par jimnastiq ] Salut,voila je cherche a recupérer le flux video d'une camera sans fil! pour vous donner le contexte j'ai un recepteur qui capte le signal de la camer Capture d'un flux video sur un réseau local [ par tylerssc ] Salut à tous, Nous commencons actuellement un projet qui dans l'ensemble nous permettra de gérer un système de video surveillance avec possibilité de transcodage d'un flux video online [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et l Decoder un flux video [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et l Diffusion des flux video provenant des lien URL [ par nostalgieing ] Bonsoir, J'ai developpé une [b]application(serveur et client)[/b] de streaming en [b]c/c++[/b] et j'utilise[b] vlc[/b] pour afficher le resultat de st Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions [ par hazelia ] Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. En fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales