begin process at 2012 05 29 02:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

les differentes transformation des courbes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les differentes transformation des courbes

mercredi 18 février 2009 à 11:30:25 | les differentes transformation des courbes

dadou28

Bonjour pour tous le monde,je doit amiliorer une application .cette application permet de faire des transformations(rotation,translation,composition,homathetie)pour les differents formes géométrique(droite,cercle,arc...)chez moi une application qui appartient un bouton de dessin qui contient (droite) et autrepour le transformation(rotation,translation,changement d'echelle) cette fenetre est diviser sur deux partie la 1`er pour la construction et la 2'em pour la demonstation mathematique ou matricielle.
je demande l'aide pour ajouter autres boutons pour faire les differentes transformation pour n'importe q'uelles courbes ou dessin avec visuel c++
MERCI

Cette discussion est classée dans : application, differentes, rotation, courbes, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 Bibliothèque Vs Librairie [ par AfroDurf ] Bonjour a tous,voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse clairement e contrôler l'accées à mes programmes [ par progrima ] bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe a recup du texte dans une autre application. [ par Matt67 ] Bonsoir, Est il possible de recuperer du texte dans un edit d'une autre application ? Ne pas compter sur GetWindowText ou WM_GETTEXT, dommage. Merci, Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Interrompre une application [ par kawash ] Bonjour, Dans le cadre des cours, j'aurais besoin de réaliser une application pouvant être interrompue à n'importe quel moments par une sorte "d'arrê MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales