Accueil > Forum > > > > Différencier les colones d'un ListeView en C++
Différencier les colones d'un ListeView en C++
mercredi 12 janvier 2005 à 15:40:58 |
Différencier les colones d'un ListeView en C++

joh
|
Bonjours, Je suis entraine de programmer le trie dans les listeview lors de l'appui du titre d'un colone .Pour recuperer l'evement de l'appui sur le titre de la colone ,j'ai utilisé la fonction OnColumnclick() correspondant au message LVN_COLUMNCLICK (sous Visu6 C++). Mon probleme est de différencier ma colonne qui s'appel A avec celle qui s'appel B. Merci de votre reponse.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 15:54:57 |
Re : Différencier les colones d'un ListeView en C++

aardman
|
Salut, Pour OnColumnClick() je sais pas, mais pour le message LVM_COLUMNCLICK: lorsque tu le recois, lParam est un pointeur sur une structure NMLISTVIEW, et le membre iSubItem de cette structure contient l'index de la colone clickée.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 16:02:47 |

joh
|
Merci beaucoup je vais tester cela ........
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 20:37:46 |

magic_Nono
|
Réponse acceptée !
voilà comment j'ai fait...
/// algo : Determiner la colonne CRect rect; int i; for(i=0; Header_GetItemRect(pEntete->m_hWnd, i, &rect); i++ ) { if( rect.PtInRect( pt ) ) { m_colonne = i; break; } }
++
Magic Nono: l'informagicien!
|
|
Cette discussion est classée dans : listeview, appui, colone, colones, différencier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ]
Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la
(Borland 4.5) Appui sur entree dans EditBox [ par TomaX ]
iopAlors ouala, apres bien des galeres, et grace aux sources de NitriC (grand merci), g réussi a fR une edit box, ki a le focus quand on lance l'appli
Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ]
Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c
C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle
Appui sur touche, si simple et pourtant... [ par supergrey ]
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche.Voila ce que je fais:switch( uMsg){ case WM_KEYDOWN:
détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ]
Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl
simulation touche [ par flatou ]
salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l'
generateur [ par l0sth34d ]
bonjour, quelqu'un pourrais me donner un exemple pour un dialog qui a un bouton et quand j'appui sur le bouton, sa genere une phrase automatiquement e
Pb avec CEdit box [ par enrageur ]
J'utilise sous visual C++ 6 des CEditBox, dans ma fenetre que j'ai programee gace au MFC. Il y a donc le bouton CANCEL par defaulf. Quand je suis dans
Appui Touche Terminal Linux [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touches
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|