begin process at 2012 05 29 02:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Differences entre linux et unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Differences entre linux et unix

mardi 15 avril 2003 à 13:40:25 | Differences entre linux et unix

Barbenoir

Barbenoir
Salut jeun's,
J'aimerai savoir les differences entre linux et unix, et ou ce les procurer.
Effectivement je suis sous xp et j'aimerai changer de systeme d'exploitation voir meme installer les deux sur mon pc a l'aide de deux disk dur.
Merci
@+
;)
dimanche 20 avril 2003 à 13:05:50 | Re : Differences entre linux et unix

Krox68

Krox68
Unix = payant et pour serveur
Linux = gratuit et pour tous

tu peu mettre XP et Linux sur le meme isque dur et tu peu downloader Linux sur le net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Barbenoir
> Salut jeun's,
> J'aimerai savoir les differences entre linux et unix, et ou ce les procurer.
> Effectivement je suis sous xp et j'aimerai changer de systeme d'exploitation voir meme installer les deux sur mon pc a l'aide de deux disk dur.
> Merci
> @+
> ;)
>
mardi 16 mars 2004 à 22:12:53 | ???Où peut -on trouver Lunix???

TheGodThatFail

Sa fait un boute que je pense utiliser Linux a la place de de window mais pour avoir Linux il faut le downloader! Où peut-on d/l Linux des adresse svp!.
lundi 28 mars 2005 à 10:08:09 | Re : Differences entre linux et unix

aerandir

Unix payant, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Il explique plein d'Unix gratuit. Ce sont certains Unix repris et arrangé par certains grand nom comme Sun ou HP qui le font maintenant payé.

Quand on ne sait pas, on ne répond pas plutot que dire des betises.

Sur le lien, vous trouverez un Linux vs BSD.
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=232460

Cette discussion est classée dans : linux, unix, differences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chemin d'1 exe en c++ (sous unix/linux) [ par liloupucienne ] bonjour, je realise un soft qui doit tourner sous les 2 plateformes windows/unix j'ai un fichier d'initialisation et je voudrai qu'il soit au meme end simulateur unix sous linux! [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce que je peux trouver un simulateur unix  que je peux installer sous windows et donc je peux editer mes codes C sous ce simulate Detecter une pression sur ECHAP sous unix/linux [ par Cho7Kipu ] Bah le titre est assé explicite lolComment jpourré faire, avec une fonction semblable a getch, pour récuperer un evenement clavier sur la touche echap c++ - Lister les processus sous linux [ par kriss51 ] Bonjour à tous,Je suis sous l'environnement LINUX et je tente en C++ de lister tous les processus s'exécutant sur la machine.Savez-vous comment faire C/C++ sous linux [ par Anacr0x ] Bon voila, à vrai dire, je n'ai pas spécialement de problème, mais je demande plutôt des conseillesje sais déjà programmer en win32 mais j'ai décider Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API remplacer le mot de passe par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux [ par Minou1981 ] Comment dois je faire pour remplacer les caracteres par des étoiles en "C" dans un terminal sous linux??? compiler des librairies sous linux (type désespéré inside) [ par yaye ] Salut à tous... bon je vais pas y aller par 4 chemins, je butte depuis hier sur un programme à la c... tournant sous linuxla comil se passe en deux é closesocket() pour windows mais pour linux ? [ par SfyLer ] je programmé avant sous windows cependant je me suis mit à linuxle pb c'est que je ne trouve pas d'équivalence à closesocket(), jai regarder divers co obtenir son ip (linux) [ par Anacr0x ] Comme le dit le titre, je cherche a obtenir l'IP de mon ordi sous linux (si possible avec QT ca sympa, mais je rêve pas trop)Je rencontre pas mal de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales