begin process at 2012 05 29 02:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

différence fonction virtuellle et fonction virtuellle pure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence fonction virtuellle et fonction virtuellle pure

samedi 13 décembre 2008 à 21:16:12 | différence fonction virtuellle et fonction virtuellle pure

sarazwina

Bonsoir
dimanche 14 décembre 2008 à 22:45:33 | Re : différence fonction virtuellle et fonction virtuellle pure

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une méthode virtuelle pure n'a pas d'implémentation
. On ne peut donc pas instancier une classe qui contient ne sertait ce qu'une méthode virtuelle pure. On appelle une telle classe un classe abstraite.

Cette discussion est classée dans : fonction, différence, pure, virtuellle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence Fichier - Dossier [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui me permet de savoir si l'argument que je lui passe (c'est une chaine de caractères) est l'emplacement d'un fichier la fonction gotoxy() [ par S_M_E ] c encore moi personne n'a encore répondu à mon problème, JE VEUX DEPLACE le curseur de le fenetre dos à des endroit bien précis ave DEV C++, j'ai trou Fonction Crypto (XOR) [ par ghuysmans99 ] Bonjour à tous.J'ai fait une fonction de Crypto en XOR et évidemment, ça ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire si c'est l'appel qui pose problème ou Fonction membre vers pointer non typé [ par foxz ] Est-il possible de convertir une fonction membre (d'une class) vers un pointer non typé(void*)class A{ int foo(int,int){};void init(){  void *t;  A *x problème avec un socket bloquant [ par Space_Monkey ] Bonjour,Après une journée de recherches, je ne suis pas parvenu à identifier clairement mon problème, j'ai donc décider de poster.J'utilise depuis lon Que signifie __stdcall ? [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà j'aimerais savoir que signifie __stdcall ? (devant une fonction) Car j'ai passé 3 heures à essayer de résoudre un problème RegisterClassEx [ par Ziman ] Bonjour,je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait à cré Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit [ par Neomaster951 ] Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr !!! Récupérer un mot de passe !!! [ par yoyo269 ] Bonjour,j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir.En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exécution probleme avec la fonction GetStringChars [ par darkspoilt ] bonjour j'ai des souci de compilation avec cette ligneJNIEXPORT jboolean JNICALL Java_Jni2_verif (JNIEnv* env,jobject j,jstring login,jstring pass){co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales