begin process at 2012 05 29 02:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Différence entre les versions de Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre les versions de Visual C++

lundi 16 février 2004 à 19:33:25 | Différence entre les versions de Visual C++

CodeMercury

Salut,

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.

Peut-on programmer librement avec la version éducative ?

Alex
lundi 16 février 2004 à 20:21:00 | Re : Différence entre les versions de Visual C++

LordBob

Membre Club
je peux pas vraiment te dire les differences en les différentes version de VC++, je peux simplement te dire qu'il y a des trucs en plus, des controles en plus, sans vraiment pouvoir te dire quoi...
Pour la version éducative de VC++, je ne sais pas ce que tu veux dire par programmer librement, mais je sais que tu peux faire la meme chose qu'avec la version standard, à l'exeption que tu ne peux pas utilisé ton programme créé à des fin commercial...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 16 février 2004 à 20:41:59 | Re : Différence entre les versions de Visual C++

CodeMercury

Etant donné son faible prix, je croi que c'est celle que je vai prendre.Merci

Alex

Cette discussion est classée dans : visual, différence, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence entre les versions de Visual C++ [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.Peut-on programmer libr migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V visual c++ [ par djoumessi ] salut a tous voila je doit dans le cadre dun espose dans presenter les differentes proprietes des boutons, zones de texte, labels,etc et je voudrais d midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c gestion des couleurs en visual c++ [ par djoumessi ] Bonjour a tous dans le cadre dun espose je doit presenter la gestion des couleurs(pour les boutons,les labels etc) je voudrais dc une aide de votre ameliorer la compilation sous visual C++ [ par gribgrib ] Salut les gens,je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles options je dois ou je peux modifier pour améliorer la compilation sous Visual C++ ce qui r projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. Probleme avec GTK sous Visual C++ 6 [ par cnarf ] J'ai un probleme lorsque je build un programme utilisant GTK, je n'est pas d'erreur lors de la compilation mais l'etape suivante ne passe pas... Et ca Ajout de Controle sous Visual C++ [ par Sade ] Slt a Tous.Je voudrai savoir comment (si cela est possible).Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0comme par exemple : - des boutons ronds

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales