Accueil > Forum > > > > Différence entre les versions de Visual C++
Différence entre les versions de Visual C++
lundi 16 février 2004 à 19:33:25 |
Différence entre les versions de Visual C++

CodeMercury
|
Salut, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++. Peut-on programmer librement avec la version éducative ? Alex
|
|
lundi 16 février 2004 à 20:21:00 |
Re : Différence entre les versions de Visual C++

LordBob
|
je peux pas vraiment te dire les differences en les différentes version de VC++, je peux simplement te dire qu'il y a des trucs en plus, des controles en plus, sans vraiment pouvoir te dire quoi... Pour la version éducative de VC++, je ne sais pas ce que tu veux dire par programmer librement, mais je sais que tu peux faire la meme chose qu'avec la version standard, à l'exeption que tu ne peux pas utilisé ton programme créé à des fin commercial... Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
lundi 16 février 2004 à 20:41:59 |
Re : Différence entre les versions de Visual C++

CodeMercury
|
Etant donné son faible prix, je croi que c'est celle que je vai prendre.Merci
Alex
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, différence, versions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Différence entre les versions de Visual C++ [ par CodeMercury ]
Salut,J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.Peut-on programmer libr
migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ]
Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V
visual c++ [ par djoumessi ]
salut a tous voila je doit dans le cadre dun espose dans presenter les differentes proprietes des boutons, zones de texte, labels,etc et je voudrais d
midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ]
Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c
gestion des couleurs en visual c++ [ par djoumessi ]
Bonjour a tous dans le cadre dun espose je doit presenter la gestion des couleurs(pour les boutons,les labels etc) je voudrais dc une aide de votre
ameliorer la compilation sous visual C++ [ par gribgrib ]
Salut les gens,je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles options je dois ou je peux modifier pour améliorer la compilation sous Visual C++ ce qui r
projets multiples visual c++ [ par ilimo ]
bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide..
Probleme avec GTK sous Visual C++ 6 [ par cnarf ]
J'ai un probleme lorsque je build un programme utilisant GTK, je n'est pas d'erreur lors de la compilation mais l'etape suivante ne passe pas... Et ca
Ajout de Controle sous Visual C++ [ par Sade ]
Slt a Tous.Je voudrai savoir comment (si cela est possible).Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0comme par exemple : - des boutons ronds
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|