begin process at 2012 02 12 02:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

différence entre serveur web et application client-serveur en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre serveur web et application client-serveur en C++

mercredi 24 novembre 2004 à 10:43:37 | différence entre serveur web et application client-serveur en C++

joeblack59

Bonjour,
je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins de 10 clients) dans lesquels les clients et le serveur puissent échanger des fichiers.
Est-ce qu'un serveur web en php serait une bonne solution?
Une application client-serveur en C++ me parait aussi une bonne solution, mais je ne sais pas comment choisir.
Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre?
merci beaucoup
mercredi 24 novembre 2004 à 16:12:40 | Re : différence entre serveur web et application client-serveur en C++

Bebert37

Salut ...
Pour ton probleme de serveur ... un serveur php ne semble pas indiqué. utilise le plutot pour faire un intranet (easyphp .. c'est gratuit et super simple d'installation).
Si tu veux faire de l'echange de fichier les serveurs FTP sont fait pour ça.
tu peut utilisé Filezilla (jamais essayé ou TypeSoft ftp)

pour une appli Client serveur C++ ... c'est surtout utilisé dans des logiciel de type client serveur pour la transmitions d'informations et non pas des fichier

voilou

Ce sont les tonneaux vides et les hommes pleins qui font le plus de bruit

lundi 20 mars 2006 à 13:22:34 | Re : différence entre serveur web et application client-serveur en C++

mahmoud3000

Yahoooooooooooooooomahamido
dimanche 7 mai 2006 à 01:49:40 | Re : différence entre serveur web et application client-serveur en C++

krug22

lol et les fichiers alors ce n'est pas de sinformations???

Cette discussion est classée dans : web, application, serveur, client, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on application client serveur [ par houario ] salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quelle application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter application client/serveur pour msn local [ par amalsafa ] bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local [code=cpp][/code],y a t'il quelque source qui peuvent m'ai pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese [ par mariemtunisie ] Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à un [BAR]Architecture Réseau [ par Kirbyragone ] Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère que le message qui va suivre est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Rentr plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales