begin process at 2012 05 29 02:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

**différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

dimanche 8 août 2004 à 23:48:31 | **différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

EMSIEN

voila je débute en programmation et j'ai déjà programmé en pascal et pr le moment j'apprends le Langage C alors je vous prie de m'expliquer la notion d'objet et quels sont les points forts de la programmation orienté objet.
et que si je débute en C est ce que je peux étudie Le C++ ou faut-il matriser d'abord le C et merci pour votre intervention.
Voici mon MSN: shkaff@hotmail.com
lundi 9 août 2004 à 00:01:07 | Re : **différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Maitriser le C est toujours un plus. Rien n'empeche de faire les 2, C et C++. Le C pur reste indispensable dans la programmation bas niveau, le C++ est exclu du mode kernel (drivers etc) ou il n'aurait aucun sens.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : objet, simple, programmation, différence, orienté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message