begin process at 2012 05 29 02:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

**différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

dimanche 8 août 2004 à 23:48:31 | **différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

EMSIEN

voila je débute en programmation et j'ai déjà programmé en pascal et pr le moment j'apprends le Langage C alors je vous prie de m'expliquer la notion d'objet et quels sont les points forts de la programmation orienté objet.
et que si je débute en C est ce que je peux étudie Le C++ ou faut-il matriser d'abord le C et merci pour votre intervention.
Voici mon MSN: shkaff@hotmail.com
lundi 9 août 2004 à 00:01:07 | Re : **différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Maitriser le C est toujours un plus. Rien n'empeche de faire les 2, C et C++. Le C pur reste indispensable dans la programmation bas niveau, le C++ est exclu du mode kernel (drivers etc) ou il n'aurait aucun sens.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : objet, simple, programmation, différence, orienté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Application Orienté Objet [ par LordBob ] ce site est bien, mais vous trouvez pas kil manque d'application Orienté objet (Win32/Linux)... car les tuto sont rares sur ce sujet, enfin je trouve. Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p Server UDP simple [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je viens à vous pour vous demander votre aide car je comprends pu rien.... Je dois faire un server UDP qui : - se connecte ave Question simple, STL c++, ( indexation d'objet ) [ par Wiiip ] Bonjour, merci, Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, et que l'on doit pouvoir faire cela facilement avec la stl. Je cherche à faire un index po Programmation Antiviruss [ par Taron31 ] Bonjour, J'aimerais programmer un très simple Anti-Virus utilisant la technique de la base de signatures, pour ce j'aurais besoin de quelques infos Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne Je ne sais pas coment faire, mais c'est tous simple [ par Ricpperso ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour insérer un objet OLE, automatiquement c'est à dire, sans le selectionnez et cliquez sur OK, de la fenêtre In page authentification c++ orienté objet [ par medad ] Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c++ orienté objet ,si quelqu'un peut m'aider pour créer une fonction d'authentification ... j'explique mon problème de méthode pour résoudre un problème en programmation [ par moinelly ] Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide en me donnant la méthodologie pour bien interpréter un problème donné dans le langage de programmation. Par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales