begin process at 2012 05 29 02:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Difference entre libws2_32 et libwsock32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference entre libws2_32 et libwsock32

lundi 6 novembre 2006 à 14:17:45 | Difference entre libws2_32 et libwsock32

turnerom

Salut,
voila tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle différence il y'a entre ces 2 bibliothèques. Car mon code link indiférement avec les 2. Or il doit bien y avoir une différence ? Laquelle vaut-il mieu utiliser ?

D'avance merci.

TuRn3r
lundi 6 novembre 2006 à 14:24:30 | Re : Difference entre libws2_32 et libwsock32

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Pour ne pas dire de connerie, libws2_32 est la version 2 de la lib winsock. A l'inverse libwsock32 est la version une.

Shell
lundi 6 novembre 2006 à 15:29:08 | Re : Difference entre libws2_32 et libwsock32

turnerom

Il vaut donc mieu préférer libws2_32 ? Y'a t'il de grosses différences entre les 2 ?

TuRn3r
lundi 6 novembre 2006 à 17:08:20 | Re : Difference entre libws2_32 et libwsock32

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Les fonctions de basent doivent exister dans les deux, mais comme tu l'as dis mieux vaut utiliser libws2_32.

Shell

Cette discussion est classée dans : différence, difference, libws2, libwsock32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La différence entre for et while ? [ par Krox68 ] J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while,leurs avantages, leurs inconvénients...MerciKrox68 Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i difference socket synchrone et asynchrone [ par girardbe ] Bonjour,je cherche à savoir la difference entre une socket synchrone et asynchrone quel est l'interet de l'un ou de l'autre.merciben MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Difference entre CArray et CList [ par langedechu ] Salut,Ben ma question est dans le titre : quelle est la différence entre ARRAY et LISTE ?Et une autre petite question sur les templates car ça me pren Help Me [ par manta7 ] Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen CreateWindow ou CreateWindowEx quelle différence? [ par mr_icks69007 ] Bonsoir,J'aurais voulu savoir s'il y avait une différence entre la fonction CreateWindow et CreateWindowEx et s'il y en a une quelle est elle?Merci be avoir le différence entre dates ... [ par guiguimac ] Bonjour !je suis à bout !j'arrive pas à calculer le nombre de minutes écoulées depuis la création d'un fichier et la date système courrante.j'ai les d Différence entre les versions de Visual C++ [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.Peut-on programmer libr Différence entre les versions de Visual C++ [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.Peut-on programmer libr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales