begin process at 2012 05 29 02:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text

mardi 27 mars 2007 à 16:40:55 | difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text

zaibacker

Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore à utiliser l'un ou l'autre. Merci
mardi 27 mars 2007 à 17:24:49 | Re : difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text

luhtor

Pff, mais la doc, ca sert a ca non ?
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/

gtk_combo_box_new ()

GtkWidget*          gtk_combo_box_new                   (void);

Creates a new empty GtkComboBox.

Returns : A new GtkComboBox.

gtk_combo_box_new_text ()

GtkWidget*          gtk_combo_box_new_text              (void);

Convenience function which constructs a new text combo box, which is a GtkComboBox just displaying strings. If you use this function to create a text combo box, you should only manipulate its data source with the following convenience functions: gtk_combo_box_append_text(), gtk_combo_box_insert_text(), gtk_combo_box_prepend_text() and gtk_combo_box_remove_text().

Returns : A new text combo box.

Cette discussion est classée dans : text, box, combo, gtk, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ] [MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ] ::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb utilisation des controls d'une interface [ par chouchou123 ] re salut,j'ai deja bien avance dans mon projet mais ilme reste un pb (le plus simple a realiser pourtant) mais je bloque etant donné que c la premiere Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. [urgent] SplahsScreen & Rechargement D'image [ par gloobing ] Salut a tous... Je débute avec gtk mais je dois tres tres vite apprendre beaucoup de choses... Donc voila deux truc me pose probléme :=> Tout d'abord Problème de parent [ par chamomagik ] Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd".voici l'aide de MSDN que je ne comprends Combo box [ par hm1964 ] sur un form j'utilise des combobox. A l'utlisation ils ne se déroulent que d'une ligne, ce qui les rend pas très pratique. J'ai essayé toutes sorte de saisie de texte gtk [ par sparetime ] bonsoirj'ai trouvé cette fonction pour faire la saisie du texte inséré dans une zone de texte dans le tutoriel sur gtkvoid saisie(GtkButton *button, G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales