begin process at 2012 05 29 02:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

différence entre deux fichiers distant(FTP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre deux fichiers distant(FTP)

mardi 20 juillet 2004 à 16:02:54 | différence entre deux fichiers distant(FTP)

Chount

Salut,
je suis sur un projet en C++ avec les MFC pour mon stage et je bloque sur le fait de trouver les différences entre deux fichiers un sur le local et l'autre sur un serveur en se connectant par Ftp
Pouvez vous m'aider svp?!
Merci d'avance de vos remarques.
Chount
mardi 20 juillet 2004 à 16:46:52 | Re : différence entre deux fichiers distant(FTP)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut que tu télécharges le fichier avant sur ton disque local après il t'en suffit de faire une compaisons.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 20 juillet 2004 à 18:47:00 | Re : différence entre deux fichiers distant(FTP)

magic_Nono

Membre Club
dac ave arno

il vaux mieu ouvrir les fichiers en local
sinon, apriori pas de pb pour la comparaison...

Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 21 juillet 2004 à 09:08:31 | Re : différence entre deux fichiers distant(FTP)

Chount

Merci à Magic Nono et à Arnotic pour votre réponse.

De plus, je vais continuer à vous embêter mais savez vous comment compresser soit des fichiers soit un répertoire(mieux un répertoire)? Existe-t-il des méthodes sous Visual comme ce que fait "compact" sous dos.Suis je obligé d'appeler system(compact...)?

Merci.
mercredi 21 juillet 2004 à 17:44:39 | Re : différence entre deux fichiers distant(FTP)

mammouth_fr

vas voir un compresseur en GPL comme 7zip (www.7-zip.org) tu devrais y trouver des DLL réutilisable à cet effet.

Cette discussion est classée dans : ftp, fichiers, différence, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai parcourir un dossier sur un serveur distant ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde Je cherche à parourir les fichiers d'un dossier setrouvant sur un serveur distant ftp. comment pourrais-je faire??? Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon Wininet et Serveur FTP francais [ par Renfield ] Bonjour,Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.j'utilise les API de Wininetl'enumer connexion FTP [ par claude294 ] Salut à tous, je cherche à échanger des fichiers avec le serveur FTP multimania, j'ai pris le modèle des MSDN (FTPTREE), je l'ai modifié pour inclure trouver tous les fichiers d'un type d'un pc distant [ par laurent207 ] Bonjours,J'aimerai bien savoir comment récupérer tous les chemins de tous les fichiers d'un type particulier (*.lts) sur un pc distant sous windows . Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers [ par casper_2 ] Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales