begin process at 2012 02 12 22:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

difference enre implementation statique et implementation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference enre implementation statique et implementation dynamique

dimanche 25 janvier 2009 à 17:24:20 | difference enre implementation statique et implementation dynamique

misshouba

Salut ,ben j'ai chercher dans plusieurs sites por savoir la definition de l'implementation statiqu et l'implementation dynamique et j'ai rien trouvé.
Et ces défintions je les besoins urgent pour les ecrire dans mon rapport pour demain.s'il ya qqun peut m'aider ,j'ai juste besoin de la definition d'implementation satique et dynamique ainsi la difference entre eux.
Et merci. pour votre aide.
mardi 27 janvier 2009 à 00:35:11 | Re : difference enre implementation statique et implementation dynamique

ciberrique

Salut, je pense que tu voulais parler de compilation statique et compilation dynamique, en faite la statique est faite au moment ou tu decides de compiler et la dynamique au moment de l'execution donc à la demande selon les fonctions que tu utilises.
Enfin j'avoue ne pas etre sur de moi sur ce coup.
mardi 21 juillet 2009 à 17:42:10 | Re : difference enre implementation statique et implementation dynamique

Rhazou

Salut,

tu peut certainement trouver pas mal d'informations que tu cherche à cette adresse : [ Lien ].

Cette discussion est classée dans : dynamique, statique, difference, implementation, enre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène Affichage d'une image dynamique [ par jelly ] Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci Urgent : vue dynamique !!!! [ par ludovichi ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode permettant de rendre mes vues dynamiques en C++ avec Visual. Je m'explique sur une vue principale j'ai de IP dynamique [ par icepower ] bonjour,pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dynam heritage et dll dynamique [ par dune ] Bonjour,je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions Help : déclaration dynamique de TABLEAU ??? [ par TheBabyCool ] J'ai besoin d aide, car je ne sais pas comment déclarer dynamiquement un tableau.Merci tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com raccourci clavier temporaire [ par bonaika ] J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales