begin process at 2012 02 12 13:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dictionnaire ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dictionnaire ??

jeudi 9 février 2006 à 14:32:56 | Dictionnaire ??

GEDEON

Bonjours a tous...

Je suis en train de concevoir un programme qui fabrique des mots-croisés... Toute la structure de la grille et des définitions sont terminées. Mais j'aimerais y inclure un dictionnaire pour la recherche... Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un connaitrait un ou des fichiers de dictionnaires de mot ????

toutes suggestions me serais très utile...

PS : ca fait des années que je viens sur se site.. (le meilleur a mon avis...mais C personnelle) et je suis toujours un peu timide d'envoyer du code ou des tutoriels car j'ai peur de me faire rire de moi.... Je dois surement avoir une maladie mentale :

Merci d'avance pour vos réponses....

Gedeon....
jeudi 9 février 2006 à 15:24:32 | Re : Dictionnaire ??

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
AIDE AUX MOTS CROISES de BruNews :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=31892

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 9 février 2006 à 18:00:32 | Re : Dictionnaire ??

GEDEON

Réponse acceptée !
YAAAHHHOOOOOOUUUUUU

C'est EXACTEMENT ce que je recherchais.... et il est extrement rapide a par ca... :)

Merci Joky.. C super sympa mec....

Gedeon... Fils de bucheron

jeudi 9 février 2006 à 23:21:02 | Re : Dictionnaire ??

Joky

Membre Club
Au plaisir ;)
Mais c'est plus BruNews qu'il faut remercier sur ce coup là lol ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 11 février 2006 à 14:07:25 | Re : Dictionnaire ??

GEDEON

C'est déjà fait... biensur....

if() return ;

Cette discussion est classée dans : dictionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dictionnaire sur les déclarations api [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je recherche un fichier, une sorte de dictionnaire, ou sont expliqués toutes les déclarations de l'api windows.Si quelqu'un à ça, ce serai genti DICTIONNAIRE AUTOMATIQUE [ par Dav6215 ] Dav6215Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recupera lisez s'il vous plait et aidez moi .... [ par myvess ] salut et merci pour l'aide mais je sais pa si ca resouds mon probleme .en fait le but est de programmer un dictionnaire(allemand-francais).et pour ce Dictionnaire en c? [ par poochie ] Est ce que quelqu'un à fait un dictionnaire en c en utilisant des listes chainées?en utilsant une structure du genre : ici les mots arbre bac bal bol dictionnaire francais anglais [ par lucier ] Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots.Pour mettre dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p extraction des mots [ par ahmed99 ] je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b Arbre dictionnaire [ par Toto_15l ] Bonjour a tous je n'ai trouvé cette question nulle part alors je me décide à la poser, j'espere vous pourrez m'aider ... Je dois construire un arbre d [C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus [ par Tiger33000 ] Salut, Je suis en train de développer une application de type Windows Form en Visual C++.net. Je vous explique brièvement le principe : c’est une a Probleme compilation de bibliotheque partagée [ par aekold ] Salut,J'ai un gros probleme en c++. Voila clairement mon probleme en résumé:dans "dictionnaire.h" :#include "mot.h"class dictionnaire{   mot   *_mot;}

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales