Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dictionnaire ?? [ Archives / Divers ] (GEDEON)

jeudi 9 février 2006 à 14:32:56 | Dictionnaire ??

GEDEON

Bonjours a tous...

Je suis en train de concevoir un programme qui fabrique des mots-croisés... Toute la structure de la grille et des définitions sont terminées. Mais j'aimerais y inclure un dictionnaire pour la recherche... Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un connaitrait un ou des fichiers de dictionnaires de mot ????

toutes suggestions me serais très utile...

PS : ca fait des années que je viens sur se site.. (le meilleur a mon avis...mais C personnelle) et je suis toujours un peu timide d'envoyer du code ou des tutoriels car j'ai peur de me faire rire de moi.... Je dois surement avoir une maladie mentale :

Merci d'avance pour vos réponses....

Gedeon....

jeudi 9 février 2006 à 15:24:32 | Re : Dictionnaire ??

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
AIDE AUX MOTS CROISES de BruNews :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=31892

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 9 février 2006 à 18:00:32 | Re : Dictionnaire ??

GEDEON

Réponse acceptée !
YAAAHHHOOOOOOUUUUUU

C'est EXACTEMENT ce que je recherchais.... et il est extrement rapide a par ca... :)

Merci Joky.. C super sympa mec....

Gedeon... Fils de bucheron

jeudi 9 février 2006 à 23:21:02 | Re : Dictionnaire ??

Joky

Membre Club
Au plaisir ;)
Mais c'est plus BruNews qu'il faut remercier sur ce coup là lol ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 11 février 2006 à 14:07:25 | Re : Dictionnaire ??

GEDEON

C'est déjà fait... biensur....

if() return ;

Cette discussion est classé dans : dictionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dictionnaire sur les déclarations api [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je recherche un fichier, une sorte de dictionnaire, ou sont expliqués toutes les déclarations de l'api windows.Si quelqu'un à ça, ce serai genti DICTIONNAIRE AUTOMATIQUE [ par Dav6215 ] Dav6215Salut a tous. Tout le monde connait le dictionnaire t9 des telephones portables alors voila je voudrais faire la mm chose en recupera lisez s'il vous plait et aidez moi .... [ par myvess ] salut et merci pour l'aide mais je sais pa si ca resouds mon probleme .en fait le but est de programmer un dictionnaire(allemand-francais).et pour ce Dictionnaire en c? [ par poochie ] Est ce que quelqu'un à fait un dictionnaire en c en utilisant des listes chainées?en utilsant une structure du genre : ici les mots arbre bac bal bol dictionnaire francais anglais [ par lucier ] Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots.Pour mettre dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p extraction des mots [ par ahmed99 ] je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b Arbre dictionnaire [ par Toto_15l ] Bonjour a tous je n'ai trouvé cette question nulle part alors je me décide à la poser, j'espere vous pourrez m'aider ... Je dois construire un arbre d [C++.net débutant] Pb d’ouverture de formulaires persos depuis les menus [ par Tiger33000 ] Salut, Je suis en train de développer une application de type Windows Form en Visual C++.net. Je vous explique brièvement le principe : c’est une a Probleme compilation de bibliotheque partagée [ par aekold ] Salut,J'ai un gros probleme en c++. Voila clairement mon probleme en résumé:dans "dictionnaire.h" :#include "mot.h"class dictionnaire{   mot   *_mot;}

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.