begin process at 2012 05 29 02:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dictionnaire francais anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dictionnaire francais anglais

jeudi 15 janvier 2004 à 13:04:53 | dictionnaire francais anglais

lucier

Bonjour, je dois effectuer un dictionnaire francais anglais et anglais francais en C. A la base, j'ai un fichier texte comprenant mes mots.
Pour mettre mes mots en memoire, je souheterais effectuer une table de hachage pour ensuite separer les mots francais des mots anglais.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance
vendredi 16 janvier 2004 à 19:57:49 | Re : dictionnaire francais anglais

LordBob

Membre Club
cherche sur le net, il me semble que des sources comme ca existe... j'avais vu un correcteur d'ortho sur le net, tu pourrais t'en servir comme base non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : mots, dictionnaire, anglais, francais, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction des mots [ par ahmed99 ] je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b cherche tutorial du scribble en francais [ par stephanie ] salut alors voila, etant vraiment trop nulleen anglais mais aimant programmerje recherche desesperemment letutorial du scribble en francaiscelui du ms Appli bilingue [ par crocejf2000 ] Salut,On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment faire lisez s'il vous plait et aidez moi .... [ par myvess ] salut et merci pour l'aide mais je sais pa si ca resouds mon probleme .en fait le but est de programmer un dictionnaire(allemand-francais).et pour ce changement de langue [ par iceman_688 ] Bonjour, je développe actuellement un logiciel en C++ et je doit le fournir dans différentes langues (anglais, francais, espagnol, allemand). Comment Aide pour un algorithme [ par ashlee14 ] Bonjour, etant débutante en C je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les étapes que je dois faire pour réaliser l'algorithme suivant. Le but de dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p [Bar]Projet Lisp [ par veilside93 ] [b]Holla ! je suis en première année de licence informatique et mon prof de Lisp m'a demandé de creer un traducteur français/anglais en Lisp. Pour co Besoin d'aide pour un générateur de mots [ par ashlee14 ] Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales