begin process at 2012 05 29 02:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Dico win32/ fichier win32 hlp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dico win32/ fichier win32 hlp?

mercredi 11 janvier 2006 à 20:07:09 | Dico win32/ fichier win32 hlp?

TeniX

Membre Club
Salut,

Voila j'utilise un peut l'api window , je voudrais vous demandez si il existé une sorte de fichier aide sur le win32 comprenant les différents styles qu'on peut mètre dans un dialogue , ainsi comment les controler , car en s'aidant des sources existante on trouve pas toujours les syntaxes voulut.

Merci de vos réponses.
jeudi 12 janvier 2006 à 00:27:58 | Re : Dico win32/ fichier win32 hlp?

julienbj

Ma bible pour l'PAI windows: Le livre de Patzold téléchargeable sur le site de Brunews.
La deuxieme bible tout aussi utile regroupant une bonne partie des fonctions de l'API windows (pour ne pas dire l'ensemble), c'est MSDN.

Vive le C
Tchao
Savon
jeudi 12 janvier 2006 à 00:28:34 | Re : Dico win32/ fichier win32 hlp?

julienbj

Désolé, pas Patzold, mais Petzold.

Vive le C
Tchao
Savon
jeudi 12 janvier 2006 à 13:51:24 | Re : Dico win32/ fichier win32 hlp?

TeniX

Membre Club
Ok merci bien , sa me sera de grande utilité.

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, win32, hlp, dico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(win32) Quel est le fichier exécuté ? [ par mogwai93 ] Bonjour,disons, que j'ai 2 fichiers exe avec le même nom qui affiche la même chose mais situés dans 2 dossiers differents :c:\test01\test01.exe c:\tes Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme inclire un fichier d'aide avec Win32 [ par gazzall ] Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive p [win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré Dossier HLP et fichier .hm [ par yann_lo_san ] Salut à vous,j'ai commencé un projet MFC en .net1 (vs2003) qui est assez avancé, j'avais choisi au départ une prise en charge des fichiers d'aides (hl (win32) erreur mci [ par mogwai93 ] Bonjourje me suis fait un mini lecteur de fichier audioet sur certaines machines, j'ai l'erreur suivante :"erreur mci impossible d'executer le fichie Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to Remonter au ligne précédentes dans une console WIN32 [ par thono42 ] Bonjour,J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer les Problem with streams and 1.#INF [ par infodaoudi ] bonjour,j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve a nom de fichier [ par dacor ] bonjour,comment pourai je connaitre la taille d'un fichier en c++ sous linux( à partir de son nom ex : /home/user/file.txt ).merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales