begin process at 2012 02 11 15:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama

mercredi 30 avril 2008 à 16:18:19 | Diaporama

olimimi

Bonjour à tous,
Je souhaite creer des transistions dans mes diaporamas en langage c,du genre des spirales,des points qui grossissent.Mais j'ai du mal dans la programmation en langage C.Merci d'avance pour les pistes que vous me donnerez.Toute aide est bonne à prendre.

Cette discussion est classée dans : diaporama, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur IDL : spécifications du langage [ par gblade ] tt est ds le titre ;) je voudrais avoir les spécifications du langages IDL compilé avec MIDL de MS Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi PROG EN C, C++ ou autre langage... [ par sremy ] salut, je pose mon pb :Imaginons qu'on ai un prog. MS-DOS appelé prog1.exe qui une fois lancé est en attente d'un password dans la ligne de commande. probleme en langage c! [ par matthieub ] Bonjour a tous,Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!Je vous donne le lien ou il y a le sujet:htt une matrice de taille quelconque [ par anaisa ] salut tt le monde saurez vous m'aidez à résoudre un petit probleme: je dois programmé la somme, produit de matrices de taille quelconque en langage C projet en langage c [ par mirs ] ce serait au fait pour une sur un projet :clavier alpha numérique à l'aide de 8 touchespour avoir plus de préccision veuillez mze contacter à ce numér helppp [ par LDDL ] Slt a tousVoilà je ne programme pas en C et j'ai dois faire une Dll qui permette de calculer des nombres DOUBLE (ex : 800000000/6.55957) puis de renv image pgm langage c [ par srenaud ] Bonjour,je cherche a modifier l'apparence d'une image pgm. Il faudrait que je trouve comment faire un effet blur (flou), un effet de pixelisation, un pacman en langage c ? [ par abdehue ] size=3]Je voulais savoir si qqn savait ou je pourrais trouver la source d'un pacman réalisé en langage c uniquement...Merci de répondre. :)[/size=3]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales