Bonjour je doit realiser un programme ayant les caracteristique suivante:
Une fenetre principale affichant du texte (type edit box en readnoly) et nsuite il faudra que j'affiche ou non des donnees de type graphique.
Cette fenetre doit egalement comprote une barre de menu et une barre d'outil. Bien entendu ce programme doit etre facilemnt modifiable afin de pouvoir le faire evoluer en fonction des nouveau besoin de coulant de son utilisation.
En fait ce programme aura pour but de recolter de donnes provenant d'une carte d'aquisition. Ces donnees sont en fait des point que cree une machine automatiser Ces points sont enregistrer au fur et a mesure dans un fichier. Il faudra donc que j'affiche ou non au fur et a mesure des informations tel que la position sur chacun des axes.... Il faudra aussi que je puisse afficher l'ensemble du graphique en fin d'aquisition dans le but d'ameliorer la loi de commande (ce qui premet de commander le robot)
Voial mon probleme est le suivant. Faut-il que je parte sur une dialogu box ou une fenetre.
Cette question peut parraitre stupide mais vu que je n'ai jamais programmer de fenetre et que je suis un peu prit a cour de temps je voulais savoir si je pouvais faire ceci dans une dialogu box.
Voila en esperant avoir ete clair
Merci de votre aide