begin process at 2012 05 29 02:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dialogues sonorisés...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialogues sonorisés...

vendredi 9 avril 2004 à 16:49:45 | dialogues sonorisés...

grems

Bonjour,

Comment dois-je programmer pour executer un son en même temps que l'ouverture d'une boite de dialogue, et que ce son s'arrête lorsqu'on ferme cette boite de dialogue ???

merci d'avance

Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ...
vendredi 9 avril 2004 à 17:36:09 | Re : dialogues sonorisés...

LordBob

Membre Club
dans WM_INITDIALOG, la tu lance le sont et pour l'arreter lors de l'envoie du messages IDCANCEL -> tu arretes le son...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : boite, dialogues, dialogue, sonorisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour des boites de dialogues [ par JazzBerri ] Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton préc boite de dialogue::Help [ par oliverman ] J'ai un gros probleme avec mes boites de dialogues:jai ma boite de dialogue principale, et lorsque jouvre une autre boite de dialogue a partir de cell merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue entrer et récupérer le caption d'une boite de dialogue [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt,cette fois ci j'aimerais savoir comment changer le caption d'un boite de dialogue lors de WMINITDIALOG puis comment je peux le récupére Boite de dialogue Parcourir [ par BenjZ ] Salut tlm,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer une boîte de dialogue Parcourir simple, pour sélectionner un fichier, puis écrire le chemin d export et import de boite de dialogue [ par Sade ] j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue.je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialogue Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu attente fermeture boite de dialogue Non Modal [ par lassiaf ] en win32,je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread.Etant donnée que je ne peux pas Boite de dialogue Parcourir [ par cedkat ] bonjour,je cherche comment creer une boite de dialogue Parcourir sous Borlabd Builder c++Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales