Accueil > Forum > > > > Dialoguer en arriere plan?
Dialoguer en arriere plan?
vendredi 28 janvier 2005 à 18:32:21 |
Dialoguer en arriere plan?

supergrey
|
Salut, je voudrais savoir comment en voyer du texte (des touches frappée) a une edit box située sur une fenetre ne arriere plan.
Esta posibilé???
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 18:46:22 |
Re : Dialoguer en arriere plan?

BruNews
|
SetWindowText si elle est dans ton processus sinon WM_SETTEXT.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 20:31:41 |

supergrey
|
Ok, et comment faire pour récupérer son handle, par exemple en pointant la souris dessus?
(En fait c'est parceque j'ai fait un programme qui recoit des donnés
envoyé par un télécommande infrarouge, je voudrais pouvoir dialoguer
sur msn pendant que quelqu'un fait autre chose sur le pc.
Mon programme fonctionne tant que msn est en premier plan. Je pense que
c'est parceque j'ai récupérer le HWND de la fenetre global et non de
l'endroit ou on entre le texte.)
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 20:47:56 |

BruNews
|
Regarde avec SPY++ si tu peux trouver un ID de controle. Ensuite FindWindow() suivi de FindWindowEx().
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 13:19:45 |

supergrey
|
Bon, j'ai essayé Spy++ mais de quoi veux tu parler, il y a un champ
"Control ID" mais je ne vois pas trop quoi faire avec, sinon j'ai
essayé de Faire FindWindow pour récupérer le HWND de la fenetre de
conversation, ca ca a lair de fonctionner, ensuite jai fait
FindWindowEx en mettant le HWND trouvé et le nom de class que j'ai
trouvé avec spy++ pour l'endroit ou on entre le texte, la fonction
retourne bien un HWND mais ca ne marche pas :(
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 13:38:03 |

supergrey
|
Rectification: ca marche mais pas quand c'est en arriere plan...
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 15:27:31 |

supergrey
|
J'ai regardé de plus près ce que donne spy++ et pas moyen de trouver le
HWND de l'EDIT , celui trouvé et celui de la fenetre contenant
l'endroit ou on entre le texte et lendroit ou on lit le texte du
correspondant, et spy++ n'indique pas de child, comment faire?
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, arriere, dialoguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
arriere plan(background) [ par cognac ]
Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)?Merci
application en arriere plan [ par flatmax ]
salutje viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.je m'explique, j'ai
Programme fonctionnant en arriere plan [ par bdkiller ]
Bonjour, je cherche a faire un programme qui va fonctionner en arriere plan, cad je crée un controlleur de winamp, et j'utilise ceci comme code: (je s
execution en arriere plan [ par Ipsa_2009 ]
Bonjour ou bonsoir,Je suis debutant (1 mois) et je voudrais savoir si il existe une commande en C++ pour qu'un programe (que je concois en C++) que je
processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ]
Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison
mettre une apllication en arriere plan [ par spootnic22 ]
Salut,Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan?merci d'avance
Envoyer une ligne de commande en arriere plan [ par Uno22 ]
Bonjour,Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle ...
changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ]
Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu
Maintenir une fenetre en arriere plan lors de son activation ? [ par supergrey ]
Bonjour je souhaiterai que le fenetre de mon application reste en arriere plan même si on l'active, un peu comme le bureau windows, est-ce que c'est p
Plan à suivre pour mettre en place un document de normalisation (le code source en C , C++) [ par oubahnini ]
Bonjour tt le monde,Est ce ke vous pouvez m'aider pour mettre en place un document de la normalisation des codes sources , les normes a suivre lors de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|