begin process at 2012 05 29 02:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dialogue refuse list control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue refuse list control

jeudi 30 mars 2006 à 01:29:05 | Dialogue refuse list control

Galmiza

Salut,

C'est simple:
Je veux VOIR ma dialogbox, c'est possible quand elle ne contient pas de list control, mais pas sinon.
C'est EXTREMEMENT emmerdant, j'ai déja mis une heure pour voir que le probleme venait de là.
Je suis sous Visual Studio 6.0.

Aidez-moi.

Merci

++
jeudi 30 mars 2006 à 01:36:38 | Re : Dialogue refuse list control

Galmiza

Et bien sûr GetLastError renvoie 0. Ca serait trop simple sinon.
jeudi 30 mars 2006 à 01:51:42 | Re : Dialogue refuse list control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au début de ton WinMain:
InitCommonControls() ou InitCommonControlsEx()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 30 mars 2006 à 16:15:10 | Re : Dialogue refuse list control

magic_Nono

Membre Club
je ne sais pas quel est ton pb
ça marche tres bien sous VS6 ici

jeudi 30 mars 2006 à 16:58:58 | Re : Dialogue refuse list control

Galmiza

Vous ne devinerez jamais, il fallait simplement qu'il y ait des fonctions définies avant la fonction gerant les évemenents de la boite de dialogue et WinMain.
Et InitCommonControls fonctionne effectivement, merci.
Ceci dit ça reste bizarre.
jeudi 30 mars 2006 à 18:50:54 | Re : Dialogue refuse list control

magic_Nono

Membre Club
qu'on m'appelle l'informagicien, je veux bien, mais habituellement C pas de la sorcellerie la prog

jeudi 30 mars 2006 à 18:51:37 | Re : Dialogue refuse list control

magic_Nono

Membre Club
y aurait moyen de visionner les 2 versions?

jeudi 30 mars 2006 à 19:56:06 | Re : Dialogue refuse list control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Certaines fonctions ont un appel interne à InitCommonControls() mais il ne faut surtout pas s'y fier et prendre l'habitude de toujours le mettre.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : control, dialogue, list, voir, refuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list control sans icone c'est possible? help!!!!!! [ par transmedia ] bonjour !moi ce que je veux c'est pas une listbox car il n'yas pas d'evennement click ,le list control me semble parfait en remplacement d'un list vie peut-on ne pas utiliser d'icone avec list control [ par transmedia ] est-on obligé d'utiliser des icones avec un list control ou peut t'on seulement s'en servir comme un list view?merci !! list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au ecrire dans list control / list box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31MFCsalut!je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) que j'ai cr list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance. Accept files dans list control (api win32) [ par youpiyoyo ] ca fais 2 heures ke je galere sur comment reussir deja dans un permier temps a capter le message quand un fichier est selectioner puis mis dans la lis Video dans une boite de dialogue [ par coyote ] Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC.Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control.Je connais la methode MCIWndCreat list control (questions générales) [ par zouippy ] Bonjour, je me suis mis depuis peu à visual c++ 6 en créant des projet MFC. Je m'interresse à présent aux 'list control' car je suis en train de dével Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon list control (rafraichissement) [ par youpiyoyo ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un rafraichissement d'une list control en api win32.je m'explique si par exmple une fentre se superpose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales