begin process at 2012 05 29 02:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dialogue à onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue à onglets

lundi 1 mars 2004 à 09:11:35 | Dialogue à onglets

bzouli

Bonjour,

j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!
J'ai créer mes deux classes dérivant de CpropertyPage, Page et Page2 (avec Child, thin), et une classe dérivant de CPropertySheet, param.

Ensuite, je veux afficher la boite avec les deux pages:

Page valab;
Page2 valman;

tab param;
param.AddPage(&valab);
param.AddPage(&valman);
param.DoModal();

Mais le problème c'est que :

error C2512: 'tab' : no appropriate default constructor available

Alors qu'il existe bien un constructeur prenant rien en arguments....

What's the problème?
lundi 1 mars 2004 à 13:33:58 | Re : Dialogue à onglets

magic_Nono

Membre Club
faire une boite de dialogue dialogBox complete avec onglets représantant la totalité de la boîte est déjà expliqué sur ce site mais si les onglets sont partiels,
cad qu'il y a deja autre chose sur la dialogBox qui doit rester...
le seul exemple montre une gestion avec masquage et modification des champs situés à l'intérieur de l'onglet

mais ce n'est pas très propre et je serai également intéressé pour savoir comment faire si les onglets sont des dialiogBox (ou PropertySheet) externes (là ça serait propre...)

Magicalement,
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : problème, boite, onglets, dialogue, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow Problème conceptuel [ par Ombitious_Developper ] Salut tous:J'ai un petit problème conceptuel.Je suis en train de faire une petite application SDI en MFC. Mon seul soucis est que je n'ai pas besoin d réduction dans le systray d'une appli MFC Boite de dialogue [ par matt22 ] Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis pas très doué en C++ et j'ai un petit soft a faire absolument. j'ai fais un petit programme API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i Boite de dialogue... [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer une Utilisation de SaveFileDialog en C++ .NET [ par gicel76 ] BonjourJ'ai développé un projet en C++ sous Visual, basé sur une boite de dialogue. Quand l'opérateur quitte le logiciel, ce dernier lui propose d'enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales