begin process at 2012 05 29 02:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dialogue avec smartcard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue avec smartcard

lundi 29 octobre 2001 à 03:50:15 | Dialogue avec smartcard

Mike

Bonjour à tous,
Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcards, (envois de commande ...),qq'un aurait il des sources ou qq Url's intéressantes? car débutant en visual c++,je suis en train de m' arracher les cheveux .. :-)

Merci d'avance
Michael

Cette discussion est classée dans : dialogue, smartcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intéres Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe boite de dialogue en C++ [ par rerebozo ] Je cherche un site ou je peux des boites de dialogues liste à checker fenetre de dialogue eviter de quitter quand je presse entrer [ par SupaKalee_un_ami_deluxe ] J'ai cree une application mfc (dialog based) et j'aimerais que la fenetre de dialogue ne se ferme pas quand j'appuie sur entrer , svp comment faire je Dialogue de forme irrégulière et Skin [ par Makabey ] (J'ai cherché sur le site par l'engin de recherche et j'ai pas trouvé, alors si vous savez où est la réponse, merci)J'aimerais avoir un exemple de cod MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Peut-on indiquer l'endroit sur l'écran où l'on souhaite que la boite de dialogue (avec MFC) s'affiche ?Merci Pb communication Fenetre [ par fytlos ] Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pasJe developpe sous Visual C++G créé mes propres messages.J'ouvre une boite de di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales