begin process at 2012 02 11 05:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

DialogBoxParam depuis Inno Setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DialogBoxParam depuis Inno Setup

lundi 3 mars 2008 à 18:30:16 | DialogBoxParam depuis Inno Setup

sprooz

Bonjour,

j'essaye de faire fonctionner  DialogBoxParam depuis Inno en chargeant une DLL, mais j'y arrive po :-(

quelqu'un aurait une idee....????

voici le source de ma DLL

#include

<windows.h>

#define

IDD_APP 101

BOOL CALLBACK AppDlgProc(HWND hdlg, UINT mssg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)

{

return 0;

}

void

__stdcall MyDllFunc2(HINSTANCE hInstance)

{

DialogBoxParam(hInstance, (LPCTSTR)IDD_APP, 0, AppDlgProc, 0);

}

Et voila le script Inno:

[Files]
; Install our DLL to {app} so we can access it at uninstall time
Source: "MyDll.dll"; DestDir: "{app}"
;Source: "MyDLL.dll"; DestDir: "{app}"

[Code]
const
  MB_ICONINFORMATION = $40;

// Importing our custom DLL function
procedure MyDllFunc2(hWnd: Integer);
external 'MyDllFunc2@{app}\MyDll.dll stdcall uninstallonly';

//procedure Test();
//external 'Test@{app}\MyDLL.dll stdcall uninstallonly';

procedure CurUninstallStepChanged(CurUninstallStep: TUninstallStep);
begin
  // Call our function just before the actual uninstall process begins
  if CurUninstallStep = usUninstall then
  begin
    MyDllFunc2(0);
    //Test();

// Now that we're finished with it, unload MyDll.dll from memory.
    // We have to do this so that the uninstaller will be able to remove the DLL and the {app} directory.
    //

UnloadDLL(ExpandConstant('{app}\MyDll.dll'));
    //UnloadDLL(ExpandConstant('{app}\MyDLL.dll'));
  end;
end;

Cette discussion est classée dans : dll, app, inno, mydll, dialogboxparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); API32 Windows et appel DLL [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je voudrais, depuis mon programme principal lancer une fonction qui se trouve dans une dll en lui passant un paramètre. Tout d’abord quand je Toujours à propos des DLL [ par ArthurAuguste ] J’aurais besoin d’une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habitu Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API Compiler mon application iPhone ! Help =) [ par ludesert ] Salut à tous, tous est dans le titre ! Enfin non. J'explique : J'ai vu sur le Net qu'il est possible de compiler une application pour iPhone(jailbrea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales