begin process at 2012 05 29 02:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dialogbox vc++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialogbox vc++6.0

mardi 26 juillet 2005 à 12:17:44 | dialogbox vc++6.0

imanedaoudi

salut tous,
j'ai un programme en vc++ ,et je veux afficher les résultats de l'exécution sur le dialogbox, quelqu'un a une idée!!
merci d'avance
mardi 26 juillet 2005 à 12:27:08 | Re : dialogbox vc++6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y en a des centaines d'exemples en dialogbox dans les sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 juillet 2005 à 12:45:04 | Re : dialogbox vc++6.0

imanedaoudi

vous pouvez m'indiquez le chemin de ces sources.
Merci beaucoup
mardi 26 juillet 2005 à 12:58:54 | Re : dialogbox vc++6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25258
en voila une toute simple des miennes, quasi toutes les autres sont aussi en dialogbox.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 juillet 2005 à 18:44:24 | Re : dialogbox vc++6.0

oulali

#include "stdafx.h"

AfxMessageBox("Mon message à afficher.");

Cette discussion est classée dans : vc, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi VC++ :error LNK2001 : unresolved external symbol _glutGet@4... [ par Sisyphe ] Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique toute une séri Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Liste (vc++) [ par C++ ] Salut, je veux generer un nombre de 1 a 10 dans une listbox!merci d avance Ole avec Vc++ [ par rudy ] Bonjour ,J'aimerais qqs renseignements sur l'utilisation de Ole avec VC++, il faut que j'ouvre deux fichiers un word et un excel, et que j'y transfere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales