Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ Archives / Au secours ] (coyote19)

lundi 17 février 2003 à 13:29:39 | DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque...

coyote19

J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudrai recuperer qu'un seul type de fichier (style *.jpg). Je voudrai que lorsque je parcourt mes repertoires seul les fichiers de ce type s'affichent.
Commemt faire ??
Merci

vendredi 11 février 2005 à 14:44:39 | Re : DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque...

Arlequine

//Initialisation du filtre

CString sFilter( "Fichiers JPG(*.jpg)|*.jpg|| ") ;

//Initialisation de la fenêtre

CFileDialog SelectFichier(TRUE, " *.txt ", NULL, NULL, sFilter) ;

//Initialisation du nom de la fenêtre

SelectFichier.m_ofn.lpstrTitle = "Selectionner un fichier ..." ;

//Initialisation du chemin par défaut

SelectFichier.m_ofn.lpstrInitialDir = "c:" ;

//Si on clique sur le bouton OK

if(IDOK == SelectFichier.DoModal())

{
//Récupération du chemin + du nom de fichier

CString szPath = SelectFichier.GetPathName().GetBuffer();
}

Volà tout

Cette discussion est classé dans : fichier, recuperer, type, disque, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer l'icon associer a un type de fichier [ par PinkRabbit84 ] Comment fait-on pour recuperer l'icone associer a un type de fichier pour pourvoir ensuite l'afficher dans un TREEVIEW ou un LISTVIEW.Merci d'avancePi taille d'un fichier sur le disque [ par germs13 ] salutje travaille sous vc6.0 mais pas en mfcje voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recuperer Récupérer taille d'un méga fichier [ par Weedy_59 ] Enfin j'aurai peut-etre dus écrire en titre, avoir la taille d'un Giga fichier, lol. Oui mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la taille plugin C++ [ par hawrang ] J'aimerai inclure dans mon logiciel une structure de type plus-in. En gros mon logiciel irait chercher dans un répertoire des librairies dynamiques. C Retrouver le type d'un fichier dont l'extension a été changée [ par supersamu ] Bonjour à tous !Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI ;-)Imaginons que j'ai dix fichier handle [ par neophenix83 ] Bonjour,dans un prog, j'ai la structure ci dessous qui est definie:typedef struct _gthread{  HANDLE h;  DWORD  id;} GThread;SEulement, je ne vois pas Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay Recuperer du texte [ par razord ] Je fais mes programmes avec les logiciels Anjuta et Glade (pour Linux). J'aimerais faire un "notepad". Je n'arrive pas à controller le "buffer" (je cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.