begin process at 2012 05 29 02:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

DialogBox multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DialogBox multiple

mercredi 5 octobre 2005 à 20:51:28 | DialogBox multiple

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-on utiliser dialogbox pour créer des fenêtres multiples qui ne se bloque pas sans utiliser un thread à chaque fois.

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com

mercredi 5 octobre 2005 à 22:34:56 | Re : DialogBox multiple

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Si je comprends bien ce que tu veux, regarde du coté de CreateDialog() qui crée des dialog modeless (!= modal).

+2(p - n)
jeudi 6 octobre 2005 à 13:39:50 | Re : DialogBox multiple

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Merci, je crois que c'est ce que je cherchais

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : utiliser, multiple, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DialogBox [ par sebastienbro ] Bonjour,je voudrai affiché un dialogue de façon modale, avec DialogBox. Comment on fé pour récupérer la handle du dialogue créer pour ensuite, utilise utiliser BOOT ON LAN [ par vidarusny ] Je cherche à démarrer un PC via un LAN grâce au fonction boot on lan d'une carte réseaux. Si quelqu'un peut m'aider SVP? utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p MDI,API et ressources [ par tonyB ] hey,je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si Utilisation de tab et de CTRL+ A [ par barbar ] salut tou le monde... jvien de chercher sur le site comment utiliser Tab et ctrl+A dans les prog Win32 avec dev-c++... mé jtrouve pô.jene trouve pa le J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!! [ par Benwillis ] Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je co CREATION D UN SIMPLE TABLEAU avec InstallShield [ par tokarno ] Je viens de me mettre à l'InstallShield Prof.Mais je croyais que c'était la même syntaxe que pour le C.Malheureusement je n'arrive même po à créer un Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ] Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales