begin process at 2012 05 29 02:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DialogBox modeless sans ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DialogBox modeless sans ressources

jeudi 23 septembre 2004 à 16:53:53 | DialogBox modeless sans ressources

bipcpp

Tout est dans le titre.

Comment faire une dialogbox non modale sans utiliser de ressources (le contenu sera créé lors de l'init) ?

- CreateDialog fait du non modal mais demande des ressources.
- DialogBoxIndirect ne demande pas obligatoirement des ressources mais fait du modal.

Merci.
jeudi 23 septembre 2004 à 17:20:30 | Re : DialogBox modeless sans ressources

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CreateDialogIndirect

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 septembre 2004 à 18:31:39 | Re : DialogBox modeless sans ressources

bipcpp

Merci,

il était bien caché au fond de la classe, je l'avais pas vu ...

Cette discussion est classée dans : demande, ressources, modal, dialogbox, modeless

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] DialogBox Modal [ par jibus ] Salut a tous !Alors voilà mon soucis :En gros j'ai une application MDI MFC, où je load une DIALOG BOX à l'aide du menu de ma MAINFRAME en faisant :CMy Les datafiles avec allegro [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche à utiliser les datafiles avec allegro, mais quand je charge le fichier, j'obtiens une erreur. Voici mon code: DATAFILE* ressources Utilisation des ressources pou les icônes [ par Marten ] Je suis débutant (et même en dessous de ça) pour la programmation avec l'API Win32. J'ai lu plusieurs tutoriels  et j'utilise dev-c++.  A chaque essai petit probleme demande aide [ par espanish ] bonjour a vous tous.je suis entrain d'apprendre le c++ en solo c'est pas facile mais bon,j'aurai besoins d'aide sur deux questions ou je bute un peu m demande un fichier include disparut [ par Amanobuo ] Bonjour Je ne sais pas se qui c'est passe, mais d'un coup tout mes programmes se sont mis a me demander le fichier C:\Program Files\Microsoft Visual S demande de code source [ par rose_rosa ] j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des  expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m demande vite une réponse svp [ par jitalia ] Salut à tous, voilà je vais commencer un graduat en informatique.. on ma dit de commencer à étudier le langage C pendant les vacances. je travail av connection impossible [ par cabanac ] Bonjour à tous, Ne sachant  vers qui me tourner, je me permet de venir frapper à votre porte. Si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je v "Les disques sont-ils là?" Demande le programme. [ par ProgVal ] Bonjour,J'ai vu dans les vieux installers de programmes des ComboBox avec dedans tous les diques présents. Quelqu'un pourrai-t-il me donner le code ou SCANF ALONE [ par deck_bsd ] Bonjour, J'ai honte de poser cette question, mais la je trouve pas :s. Voila j'expose mon problème lors d'un programme sous linux (mandriva 2006 Free

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales