begin process at 2012 05 29 02:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

dialogbox et bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialogbox et bitmap

mardi 9 décembre 2003 à 13:32:50 | dialogbox et bitmap

supergrey

Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie.
Faut-il que j'inclue l'image dans ma dialogbox puis que je la rende visible ou pas a partir du programme, et comment faire ?
Merci!
vendredi 12 décembre 2003 à 20:12:06 | Re : dialogbox et bitmap

hellbilly

Le plus simple est d'afficher l'image quand tu as en besoin. Si tu programmes en win32, tu charges ton image (une bitmap) avec LoadImage et tu l'affiches avec la fonction BitBlt.

Cette discussion est classée dans : image, bitmap, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou sauvegarder image à partir d'un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel();Comment fait-on pour creer une bitmap à parti image bitmap [ par ventreapatte ] Salut!!J'aimerais parcourir une image bitmap pour récupérer les 3 composantes RGB de chaque pixel séparément.Qqn saurait-il faire ça sans faire appel image bitmap et static [ par batrasog ] voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM Manipulation de Bitmap [ par rogo ] J'ai réaliser une boite de dialogue sur laquelle j'ai inséré deux Pictures de taille différentes :IDC = IDC_Image_1 et IDC_Image_2Type = BitmapStyle = Redimensionner BITMAP des le chargement [ par AlexMAN ] Bonjour,J'ai vu kil existait une API StretchBlt ki permet, si jne me trompe pas, de redimensionner une image mais a partir d'une source existante, don addition d'image bitmap sous visual c++ [ par titouf71 ] Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f Bitmap dans une dialogue box [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai cherché pas mal d'info sur les boites de dialogues et bitmaps mais je n'ai pas encore trouvé de solution simple à mon problème.Je veux j Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus.....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales