begin process at 2012 05 29 02:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Dialog ouvrir multifichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog ouvrir multifichier

lundi 3 janvier 2005 à 20:45:45 | Dialog ouvrir multifichier

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
alors voila en fait j'ai un dialog "ouvrir" fait avec la structure OPENFILENAME... celement je viens de faire en sorte de pouvoir selectionner plusieurs fichiers dans cette boite de dialogue, et c'est la que les ennuies commence, car je ne sais pas comment faire pour recupérer tous les fichiers selectionner...
Voila, c'est pour cela que je demannde votre aide...
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 3 janvier 2005 à 22:24:00 | Re : Dialog ouvrir multifichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SELECT MULTI FICHIERS (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22114

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 3 janvier 2005 à 22:31:15 | Re : Dialog ouvrir multifichier

LordBob

Membre Club
autant pour moi, j'aurrai du verifier avant de poster...
Merci
Bob...

mardi 4 janvier 2005 à 02:50:48 | Re : Dialog ouvrir multifichier

LordBob

Membre Club
euh, j'ai bien regarder la source et il y a cependant quelque détail que je voudrais éclaircir, qui me reste obscure, notament c'est quelques bouts de la fonction onSelFiles:
[Code]...
SendMessage(hlst, LB_RESETCONTENT, 0, 0);
SetDlgItemText(hdlg, IDST_NBR, 0);
SetDlgItemText(hdlg, IDST_DIR, 0);
...
SetDlgItemText(hdlg, IDST_DIR, pmem);
...
SendMessage(hlst, LB_ADDSTRING, 0, (long) c);
...
DlgItemInt(hdlg, IDST_NBR, n, 0);
...[/Code]

Bob...

mardi 4 janvier 2005 à 09:43:35 | Re : Dialog ouvrir multifichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Vider ListBox
Vider Static disant nombre
Vider Static de la directory
....
Afficher directory (1ere chaine retournee par selecteur).
...
Ajout fichier dans ListBox (retour selecteur parcouru par pointeur).
.....
Afficher nombre de fichiers.
....

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 4 janvier 2005 à 10:48:36 | Re : Dialog ouvrir multifichier

LordBob

Membre Club
ok merci pour tes reponses...
A+, bonne prog et bonne année
Bob...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fichiers, dialog, selectionner, multifichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsqu Ouvrir plusieurs fichiers à la fois [ par Pof ] Bonjour, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers à partir de l'explorateur windows dans mon application, de façon à recevoir les chemins des fichiers com Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1 [ par Buzu ] Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt :exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extraire ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt :exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extraire Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un Ouvrir un fichier [ par ndubien ] Bonjour,Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec :ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);ofn.hwndOwne Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales