begin process at 2012 05 29 02:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dialog+menu sous vc++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialog+menu sous vc++6

samedi 15 mars 2003 à 17:09:34 | dialog+menu sous vc++6

goth

j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.
Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais pas comment faire...(en fait je ne sais ni comment le créer ni l'ajouter)
donc si vous pouvez m'aider c sympa

Merci
samedi 15 mars 2003 à 18:16:59 | Re : dialog+menu sous vc++6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"leur outil" ??? MFC ou NON, voila ce qu'il faut preciser.
Va sur Ressources\menu\nouveau et tu y mets les elems que tu veux. C'est VC qui t'ecrira le script de resource.
Faut lire le msdn et acheter au moins 1 bouquin pour debuter.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.
> Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais pas comment faire...(en fait je ne sais ni comment le créer ni l'ajouter)
> donc si vous pouvez m'aider c sympa
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : menu, vc, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un rotation dialog form vc++ 6 [ par mouloudh ] je devellope une appli avec MFC, mon ecran doit être retourné de 90° en sens inverse des aiguilles d'une montre. comment faire retourner mes formes di Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs menu et ressources [ par Xs ] salut !!vala un pb de plus de ma part.donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o Menu contextuel en VC++ [ par Jeyrow ] bonjour,J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ...Merci de m'aiderjé MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales