begin process at 2012 05 29 02:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

dialog et masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialog et masque

samedi 6 décembre 2003 à 13:46:21 | dialog et masque

supergrey

Salut, je voudrais savoir sil est possible de créer une fenetre non rectangle a l'aide d'un masque...

...sinon comment savoir la taille d'une fenetre(entete comprise) créé avec createdialog car par exemple sur XP l'entete est plus haute que sous W98?

merci
samedi 6 décembre 2003 à 13:50:22 | Re : dialog et masque

aardman

Membre Club
Salut,
Pour faire des fenetres non rectangulaires, tu peux utiliser SetWindowRgn(...).
Pour connaitre la taille de la barre de titre, GetSystemMetrics(...).

samedi 6 décembre 2003 à 14:27:58 | Re : dialog et masque

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowRect te dira les dimensions pour toute la fenetre.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fenetre, dialog, masque, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ] voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi Fenetre dans une fenetre ??? [ par PunkDude424 ] Bonjour, sa fait assez longtemps que je fais du C++ mais j'en ai toujours fait en mode console et je voudrais mis mettre en windows...et je ne compren fenetre menu appelle dialog [ par babylone2019 ] Bon, je sais qu'il y a pas mal de post sur les lists box mais je voit pas se que j'oublit de faireJ'ai bien rajouter le comctl32.lib dans le linker ma Comment reactiver une fentre Dialog [ par enrageur ] Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une f InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur dialog modeless et blocage en arriere plan [ par v6comm89 ] bonjourvoila mon probleme j'ai une fenetre de dialog qui doit tout le temps etre active elle permet de suivre les etapes, je l'ai donc mis en non moda Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales