begin process at 2012 05 29 02:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Dialog et fenètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog et fenètre

mardi 25 juillet 2006 à 00:18:29 | Dialog et fenètre

Dam254

Bonjour,
Voila, j'ai 3 fenètres dont une principale.
Dans cette fenetre principale, j'ai 2 fenetres.Dans la premiere, j'ai une application, type ActiveX. Dans ma deuxieme, j'ai un menu. Pour ce menu, j'ai fais une dialog, avec des boutons, static, groupbox. Le problème que j'ai, c'est a inserer ma dialog dans ma fenetre. pour le moment j'ai une dialog independante, qui lorsque je bouge ma fenetre principale ne suit pas (sauf si je met un MoveWindow). Mais dans ma barre de tache, j'ai toujours 2 fenetres pour ma dialog, et ma fenetre principale.
Comment dois-je faire???
Merci de votre aide.

mardi 25 juillet 2006 à 03:53:31 | Re : Dialog et fenètre

gamemonde

Membre Club

tu n'a qua rendre tes 2 boites de dialogues fille donc tu auras ta fenetre principale qui sera mere et les autres filles . donc plus de fenetre dans ta barre des teches. c'est pour cela que ta fenetre principale bouge pas car l'autre doit etre fermer

voir modal et non-modal

mardi 25 juillet 2006 à 10:06:16 | Re : Dialog et fenètre

Dam254

J'ai fais ça mais ça ne marche pas!!!!!!
Ma fenetre principale est mere de:
                                                    - ma fenetre Application
                                                    - ma fenetre menu
Ma fenetre Menu est mere de ma dialog

Cette discussion est classée dans : fenetre, dialog, fenetres, principale, fenètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c Prob de portée des EditBox ou autres [ par Goba ] Bon en gros, je crée ma fenetre principale puis plusieurs EditBox dans la fonction WinMain, et je voudrais que quand on modifie une des editbox, ca af help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est HWND du fenetre [ par anthraxx ] bonjour,comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur des dialog et masque [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir sil est possible de créer une fenetre non rectangle a l'aide d'un masque......sinon comment savoir la taille d'une fenetre(e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales