begin process at 2012 02 12 17:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Dialog dans dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog dans dialog

dimanche 2 avril 2006 à 16:44:31 | Dialog dans dialog

banane_rose

bonjour
voilà j'ai mon programme qui dès son execution affiche une dialog.
à partir de cette dialog je peux en ouvrir d'autre mais le problème c'est que ces autres dialogues sont indépendantes (je peux fermer Dlg à partir de laquelle j'ai ouvert Dlg2 sans que Dlg2 soit affectée)

Dlg > Dlg2
       > Dlg3

j'ai pourtant essayer de mettre WS_CHILD à Dlg2 et 3 ... rien à faire T_T
aidez moi !
merci

Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++
Traducteur chez Requiem-Anime
dimanche 2 avril 2006 à 17:02:28 | Re : Dialog dans dialog

TeniX

Membre Club
Salut,

Quand tu crée tes fenêtre tu imbrique les handles ?

dimanche 2 avril 2006 à 17:04:24 | Re : Dialog dans dialog

banane_rose

oui je pense , il faut tous les définir au début?

dimanche 2 avril 2006 à 17:33:14 | Re : Dialog dans dialog

banane_rose

au fait je sais pas trop puisque le handle du dialog est crée juste quand c'est appelé , c a d là :
BOOL CALLBACK TestDlgProc (HWND hDlg, UINT message,
                            WPARAM wParam, LPARAM lParam)

dimanche 2 avril 2006 à 17:33:25 | Re : Dialog dans dialog

TeniX

Membre Club
Quand tu ferme le dialog 2 ou dialog 3, le dialogue 1 se ferme ?
dimanche 2 avril 2006 à 17:34:45 | Re : Dialog dans dialog

banane_rose

non, elles sont toutes indépendantes

dimanche 2 avril 2006 à 20:28:07 | Re : Dialog dans dialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux une dialog modale, donne le hwnd du parents en 3eme param de DialogBoxParam.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 avril 2006 à 20:47:46 | Re : Dialog dans dialog

banane_rose

oulà je comprend plus rien
bref voilà mon code
LIEN fichier pdf

mardi 4 avril 2006 à 14:44:11 | Re : Dialog dans dialog

banane_rose

Réponse acceptée !
bon j'ai résolu le problème tout seul
hDlg au lieu de 0 dans DialogBoxParam
c'est le défaut du copie coller :p

+++
Dorian

Cette discussion est classée dans : partir, dialog, dlg, dlg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité [ par zaibacker ] Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho afficher une image a partir de CFile dialog [ par allahrabi ] salut,je developper une interface de facon que si je clique sur un bouton "ouvrir" ou je clique sur Fichier>ouvrir dans le menu le Cfile dialog s'ouvr Tableau dynamique [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme tout con, je suis en train de sous-classer un truc struct DATADIAG {     bool state;     WNDPROC ancienproc; }; typedef str Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ] bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un FFT a partir d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde!! Je cherche un algorythme  qui me retourne la fréquence fondamentale de mon son en lui donnant au départ le tableau contenant l Capture A Partir D unr Webcam sous Linux [ par zywx ] J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales