Accueil > Forum > > > > Dialog dans dialog
Dialog dans dialog
dimanche 2 avril 2006 à 16:44:31 |
Dialog dans dialog

banane_rose
|
bonjour voilà j'ai mon programme qui dès son execution affiche une dialog. à partir de cette dialog je peux en ouvrir d'autre mais le problème c'est que ces autres dialogues sont indépendantes (je peux fermer Dlg à partir de laquelle j'ai ouvert Dlg2 sans que Dlg2 soit affectée) Dlg > Dlg2 > Dlg3 j'ai pourtant essayer de mettre WS_CHILD à Dlg2 et 3 ... rien à faire T_T aidez moi ! merci Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++ Traducteur chez Requiem-Anime
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 17:02:28 |
Re : Dialog dans dialog

TeniX
|
Salut, Quand tu crée tes fenêtre tu imbrique les handles ?
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 17:04:24 |

banane_rose
|
oui je pense , il faut tous les définir au début? Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++ Traducteur chez Requiem-Anime
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 17:33:14 |

banane_rose
|
au fait je sais pas trop puisque le handle du dialog est crée juste quand c'est appelé , c a d là : BOOL CALLBACK TestDlgProc (HWND hDlg, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++ Traducteur chez Requiem-Anime
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 17:33:25 |

TeniX
|
Quand tu ferme le dialog 2 ou dialog 3, le dialogue 1 se ferme ?
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 17:34:45 |
|
dimanche 2 avril 2006 à 20:28:07 |

BruNews
|
Si tu veux une dialog modale, donne le hwnd du parents en 3eme param de DialogBoxParam. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 20:47:46 |
|
mardi 4 avril 2006 à 14:44:11 |

banane_rose
|
Réponse acceptée !
bon j'ai résolu le problème tout seul hDlg au lieu de 0 dans DialogBoxParam c'est le défaut du copie coller :p +++ Dorian Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++ Traducteur chez Requiem-Anime
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, dialog, dlg, dlg2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ]
J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie
ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité [ par zaibacker ]
Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme
Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ]
Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho
afficher une image a partir de CFile dialog [ par allahrabi ]
salut,je developper une interface de facon que si je clique sur un bouton "ouvrir" ou je clique sur Fichier>ouvrir dans le menu le Cfile dialog s'ouvr
Tableau dynamique [ par SnOOpss ]
Bonjour j'ai un probleme tout con, je suis en train de sous-classer un truc struct DATADIAG { bool state; WNDPROC ancienproc; }; typedef str
Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ]
bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un
FFT a partir d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ]
Bonjour tout le monde!! Je cherche un algorythme qui me retourne la fréquence fondamentale de mon son en lui donnant au départ le tableau contenant l
Capture A Partir D unr Webcam sous Linux [ par zywx ]
J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre
Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ]
Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon
Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ]
Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|