begin process at 2012 05 29 02:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dialog+C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialog+C++

mercredi 12 mai 2004 à 12:12:40 | dialog+C++

samki

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je veux afficher dans une zone précise ma page HTML.
merci de me répondre
mercredi 12 mai 2004 à 18:29:47 | Re : dialog+C++

ymca2003

En MFC, il y a une CHtmlView que tu peut ajouter ou alors le contrôle Avtive X Micosoft WebBrowser
jeudi 13 mai 2004 à 09:38:54 | Re : dialog+C++

samki

J'ai cherché cet ActiveX mais je l'ai pas trouvé,je ne sais pas pourquoi!je fais insert ActiveX control mais je ne le trouve pas,donc j'ai inséré l'ActiveX Navigateur Web Microsoft.je sais aps si c la meme chose!
jeudi 13 mai 2004 à 11:11:10 | Re : dialog+C++

ymca2003

ça doit être ça (il me met WebBrowser Control dnas la zone de edescription).

PS : je ne l'est jamais utilisé moi-meme, j'ai lu ça dans le bouquin "Visual C++", série "Le tout en poche"" des éditions "Campus presse", disponible un peu partout.
jeudi 13 mai 2004 à 11:19:54 | Re : dialog+C++

samki

Merci,moi j'ai des bouquins de visual C++ ou je ne trouve jamais rien de ce que je recherche!j'ai utilisé cet Actixex et il m'affiche bien une page Web avec des scrollBar,mais moi j'ai besoin juste d'un apercu de la page Web,car j'ai une petite zone ou je dois afficher l'aprecu de tt la page.t'as pas une petite idée sur ce point la?

Cette discussion est classée dans : page, visual, afficher, html, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je Afficher unu boite de dialgog contenant 1 OCX dans un prog C avec Visual Studio [ par timy94 ] J'ai bien sur réussi à insérer mon OCX (pour mon ex, un tout petit bouton) dans ma boite de dialog IDD_DIALOG1 (créé avec l'outil de Visial Studio. Pu Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht ShellExecute [ par axenik ] Bonjour,A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre.J'ai essayé d'u télécharger une page html [ par alphaone ] Comment télécharger une page html puis en extraire que la chaine qui vas de l'octect X à Y?C'est urgent, j'ai plus qu'une heure de baterie.Merci. code en visual c++ pour afficher un arbre [ par med_anis_dk ] y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbreet merci d'avance Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ] Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales