begin process at 2012 02 11 09:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Dialog box hexagonale ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog box hexagonale ?

mercredi 17 août 2005 à 13:47:10 | Dialog box hexagonale ?

Cako19

Bonjour,

Qqun saurait-il s'il est possible de créer une dialog box hexagonale en C++ et si oui, comment s'y prendre ?

Merci d'avance,

Cako19
mercredi 17 août 2005 à 13:52:38 | Re : Dialog box hexagonale ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde SetWindowRgn() dans MSDN.
Exemples ici en sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 17 août 2005 à 13:54:34 | Re : Dialog box hexagonale ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut utiliser les régions.

Entre autre : CreateRectRgn, CreateRoundRectRgn, CreateEllipticRgn, CombineRgn, SetWindowRgn

Cela devrait de montrer la voie déjà.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : box, dialog, hexagonale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d Touche Entree avec une dialog box [ par oRTEEZ ] Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient.Sous visual C++J'ai cree mon interface av modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie Echap des Dialog Box [ par Grand_steak ] Bonjour à tous,J'ai fait un petit programme à l'aide de Visual C++ 6 en utilisant les boites de dialogues pré-construites.Je voudrais inhiber la touch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales