begin process at 2012 02 11 16:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Dialog Box !!! Help !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog Box !!! Help !!!!

vendredi 3 janvier 2003 à 16:08:48 | Dialog Box !!! Help !!!!

Frederyck

Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite de dialogue principale (par exemple changer le texte d'un bouton se trovant sur ma dialogue box principale, ou encore rendre ce bouton enable ou disabled, écrire dans une edit box etc....).

En fait l'important c'est de pouvoir acceder à mes contrôles à partir de ma 2ème classe basée sur CDialog

Est - ce que kelk 'un aurait une petite idée de la façon dont je dois procéder ?

Merci d'avance
samedi 4 janvier 2003 à 16:03:17 | Re : Dialog Box !!! Help !!!!

davlefou

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite de dialogue principale (par exemple changer le texte d'un bouton se trovant sur ma dialogue box principale, ou encore rendre ce bouton enable ou disabled, écrire dans une edit box etc....).
>
> En fait l'important c'est de pouvoir acceder à mes contrôles à partir de ma 2ème classe basée sur CDialog
>
> Est - ce que kelk 'un aurait une petite idée de la façon dont je dois procéder ?
>
> Merci d'avance

En C ou C++?
En C il faut que la deuxieme boit soit lance dans thread sépare, sinon tu ne peux plus envoyer de message a la premiere en temps reélle (excution sequenctielle).
Idme en c++.
Ok?

Cette discussion est classée dans : help, box, dialog, dialogue, basée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toolbar dans une dialogue box help ! [ par transmedia ] j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:ex je déclare Ctoolbar m_toolbarreet aprés m_toolbar.create(this); + les stylesm_to Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la Onglet et dialogue box : HELP ! [ par jbmartinez ] Voilà, je travail sur Dev c++.J'ai déjà trouvé ici des sources sur ce sujet mais étant débutant je n'est pas bien compris ce qu'il fallait que je face Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, DIALOG BOX [ par xarier ] Bonjour a tousQUAND JE Creé une boite de dialogue avec Createdialogue la fonction me retourn HNWD DE LA FENETRE CORRESPANDANTE.ma question c comment f dialog box! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai une question!je fait une dll qui recupere le handle de la fenetre de mon programme et lui envoie des commande avec postmessagepou Bitmap dans une dialogue box [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai cherché pas mal d'info sur les boites de dialogues et bitmaps mais je n'ai pas encore trouvé de solution simple à mon problème.Je veux j conserver des données d'une dialog Box a une autre. [ par pidoumtimo ] Bonjour.Dans mon application j'ai besoin de conserver les données contenues dans des tableaux qui sont remplis dans une dialog Box pour les utiliser d Password Dialog [ par ricky78 ] Bonjour,Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password se invalid dialog template name [ par sanouk ] Bonjour,J'ai créé une atl/com avec un interface simple qui lance une boite de dialogue (style child).Ensuite j'ai créé un exe avec un boite de dialogu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales