begin process at 2012 05 29 02:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dialog box et doModal???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog box et doModal???

mercredi 9 avril 2003 à 18:56:13 | Dialog box et doModal???

machistador

Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et lancer d'autres boites de dialogues pour des exclamations.
Mon probleme est que le prog plante dès que je veux ouvrir une nouvelle boite (que ce soit celle de getopenfilename ou de afxmessagebox). Il reste la sans rien faire, mais pas d'erreur memoire.
Ma dialogbox principale est une dialogue box de base crée par VC++ 6, utilisat un doModal. Je me demande si le doModal n'empeche pas la création d'autres dialog box.
Le pb se situe aussi peut être d'un autre cote : en effet, j'utilise des property page (pour des onglets) et peut être que lancer ces fonctions faisant appel à une autre box ne sont pas possible à ces endroits la.
Enfin, mes algos fonctionnent car si je les place avt la création de la boite principale, ca marche.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super, car la je patauge... Merci d'avance
mercredi 9 avril 2003 à 19:28:09 | Re : Dialog box et doModal???

vieuxLion

salut !
une idée

je ne sais pas où tu as récupéré tes Property Pages mais si c'est dans un contrôle ActiveX, As tu bien demandé la capacité de gérer ces Contrôles lors de AppWizard ?
sinon, rien de grave
AfxEnableControlContainer();
dans InitInstance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et lancer d'autres boites de dialogues pour des exclamations.
> Mon probleme est que le prog plante dès que je veux ouvrir une nouvelle boite (que ce soit celle de getopenfilename ou de afxmessagebox). Il reste la sans rien faire, mais pas d'erreur memoire.
> Ma dialogbox principale est une dialogue box de base crée par VC++ 6, utilisat un doModal. Je me demande si le doModal n'empeche pas la création d'autres dialog box.
> Le pb se situe aussi peut être d'un autre cote : en effet, j'utilise des property page (pour des onglets) et peut être que lancer ces fonctions faisant appel à une autre box ne sont pas possible à ces endroits la.
> Enfin, mes algos fonctionnent car si je les place avt la création de la boite principale, ca marche.
> Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super, car la je patauge... Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, box, dialog, dialogue, domodal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d ouvrir une dialog box d'apres un sous menu [ par skouby ] bonjours, simple d'apparence pour moi c'est le case-tete   j,ai fais un MFC App simple document avec menu , maintenant je voudrais que lorsque je Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé dialog box! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai une question!je fait une dll qui recupere le handle de la fenetre de mon programme et lui envoie des commande avec postmessagepou Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche Ouvrir une boîte de dialogue [ par moongui ] Bonjour, je programme sous visual studio 2008. J'aimerais, lorsque je clique sur un bouton, afficher une boîte de dialogue(que j'ai déjà créée, en affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou Ouvrir une boite de dialogue [ par yuyunho ] Bonjour,Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacant la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales