begin process at 2010 02 10 08:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

dialog box et couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialog box et couleur

mercredi 12 juin 2002 à 22:05:30 | dialog box et couleur

Xs

salut !

il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..

le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-ce que je peux faire pour qu'il soit blanc ?

j'ai essayé CHOOSECOLOR, ChooseColor(&...);, WM_CTLCOLORDLG,.....

mais rien ne marche, ou je sais pas m'en servir..

Le C/C++ et une Veritable merveille !
lundi 22 juillet 2002 à 19:59:58 | Re : dialog box et couleur

st1

Si je me souvien bien ta dialog box recupere sa couleur de windows, et je ne sais plus si tu peux la modifie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !

il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..

le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-ce que je peux faire pour qu'il soit blanc ?

j'ai essayé CHOOSECOLOR, ChooseColor(&...);, WM_CTLCOLORDLG,.....

mais rien ne marche, ou je sais pas m'en servir..

Le C/C++ et une Veritable merveille !

Cette discussion est classée dans : couleur, fenetre, box, dialog, choosecolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong comment gerer le curseur de la souris dans un "scrollable dialog" [ par wannalurn ] Salut, J'ai insere un scroll vertical dans mon dialog box( application MFC sous visual c++). J'ai un leger probleme avec le curseur de ma souris que j Dialog box hexagonale ? [ par Cako19 ] Bonjour,Qqun saurait-il s'il est possible de créer une dialog box hexagonale en C++ et si oui, comment s'y prendre ?Merci d'avance,Cako19 Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s fenetre menu appelle dialog [ par babylone2019 ] Bon, je sais qu'il y a pas mal de post sur les lists box mais je voit pas se que j'oublit de faireJ'ai bien rajouter le comctl32.lib dans le linker ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales