begin process at 2012 05 29 02:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dialog box avec edit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialog box avec edit ?

vendredi 11 octobre 2002 à 00:07:45 | dialog box avec edit ?

pruv3750

salut

Je travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'interieur. Cette fonction retourne biensur le contenu de cette edit box.
J'ai cherche un peu partout mais rien trouver, et je pense que sa doit bien exister quelque part..

Merci
Pruv3750
lundi 14 octobre 2002 à 16:32:04 | Re : dialog box avec edit ?

TheRod23

Salut,

Moi je ne l'ais toujours pas trouvé si elle existe,
mais rien ne t'empeche dans faire une perso à toi
c'est pas bien dur

@+
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

Je travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'interieur. Cette fonction retourne biensur le contenu de cette edit box.
J'ai cherche un peu partout mais rien trouver, et je pense que sa doit bien exister quelque part..

Merci
Pruv3750

Cette discussion est classée dans : fonction, box, edit, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes. manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la S'il vous plait,aidez moi je suis débutant [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple pos Debutant demande aide. [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possibl Help me,PLEASE [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible).Aussi sa Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug Activer/désactiver une edit box [ par blackearth02 ] Bonjour,Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box.Merci Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Toujours le fichier dans edit box [ par revelata ] Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales