begin process at 2012 05 29 02:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Diagramme UML from Visual2005.NET project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme UML from Visual2005.NET project

jeudi 26 juillet 2007 à 09:35:12 | Diagramme UML from Visual2005.NET project

statquant

Bonjour, à tous
je voudrais genérer le diagramme UML de mon projet, y'a il un outil gratuit pour le faire.
Bizarement je n'ai rien dans mon Visual Studio 2005 pour faire ca...
j'ai trouvé des tuto qui demande de faire un clic droit sur le projet, mais personnelement je n'ai pas de possibilité de generer le diagramme comme ca ...

Précision : c'est un projet DLL

Cette discussion est classée dans : projet, from, uml, diagramme, visual2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UML quand? [ par moumouteb ] Bonjour,J'ai lu quelques articules à propos de l'UML et je me demandais si cela pouvait être util pour de petit projet ou si cela était réservé à la p Reverse ingineering UML avec gestion du code ? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai essayé un outil de modélisation UML "StarUML" permettant la génération du squelette C++ à partir d'un diagramme UML, mais aussi le revers lier GDI32 à un projet dans Code::Block [ par Lustuc ] Bonjour,Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block.Pour la petite histoire, mon problème d'origi au sujet de la classe graphxy [ par krussel ] Bonjour,Je cherche un moyen de tracer plusieurs courbes à partir d'un programme C++ (sisual studio 2005). J'ai trouvé sur le site une classe graphxy e Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant [help] Projet de licence - Wiimote [ par dimland ] Bonjour,Je suis actuellement en Licence pro Réseaux et telecommunication, et je dois réaliser un projet en programmation durant l'année,qui contera po Intégration d'une DLL VB6 dans un projet CPP [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 !Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom de la problème d'ouverture consécutive d'un CFileDialog [ par hokidoki2002 ] Bonjour, j'ai un problème avec le composant CFileDialog qui a été identifié par Microsoft ici :http://support.microsoft Installation d'un service windows [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le pro Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales